Selon un sondage national sur la consommation de crème glacée, les Canadiens préfèrent le chocolat à la vanille English
Baskin-Robbins annonce le lancement de la promotion Célébrez le 31
TORONTO, le 11 juill. 2016 /CNW/ - La consommation de crème glacée au Canada n'a plus de secrets pour Baskin-Robbins qui dévoile les résultats d'un sondage national effectué par Léger Marketing du 20 au 23 juin. Cette étude révèle que 31 % des Canadiens préfèrent la crème glacée aromatisée au chocolat, contre 21 % qui aiment mieux les saveurs à la vanille.
Selon ce sondage, quatre Canadiens sur dix consomment de la crème glacée au moins une fois par semaine, et 66 % des consommateurs canadiens s'offrent une gourmandise pour satisfaire leur dent sucrée, soit 70 % des femmes et 62 % des hommes.
Parmi les autres résultats du sondage, il appert que la majorité des Canadiens, soit les deux tiers ou plus exactement 65 % d'entre eux, préfèrent une crème glacée servie dans un cornet, tandis que 55 % privilégient un gobelet ou un bol en gaufre, et 47 % la préfèrent en coupe glacée.
« Satisfaire son bec sucré est plus important qu'on le pense, affirme Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins au Canada. S'offrir une gourmandise pour se faire plaisir compte parmi ces petits bonheurs de la vie qui nous sont essentiels, et nous méritons tous de célébrer ces agréables moments. Nous sommes ravis et fiers de faire partie de cette fascinante industrie et de servir à nos clients un élément de bonheur et de douceur à longueur de journée. »
Les amateurs de crème glacée pourront bientôt profiter de la promotion #Célébrezle31 qui sera lancée le 31 juillet dans les boutiques Baskin-Robbins participantes partout au Canada. Cette journée-là, les clients pourront repartir avec leur crème glacée préférée, en obtenant une réduction de 31 % sur toute crème glacée préemballée Grab 'N Go *. Cette offre spéciale sera en vigueur les 31 juillet, 31 août, 31 octobre et 31 décembre 2016.
« Le chiffre 31 a une signification historique et représente le vaste choix d'arômes qu'offre notre marque, qui propose autant de saveurs de crème glacée qu'il y a de jours dans le mois, explique madame Joseph. À l'occasion du mois national de la crème glacée, nous donnons aux Canadiens une autre bonne raison pour visiter nos boutiques et découvrir notre nouvelle signature et les différentes saveurs offertes dans notre catégorie de crème glacée préemballée. »
Parmi les crèmes glacées préemballées Baskin-Robbins figurent les populaires saveurs classiques Brisures de chocolat à la menthe, Gold Medal RibbonMD et Praliné crème. Les clients peuvent aussi goûter à la saveur-vedette du mois de juillet, soit la crème glacée pâtisserie Queues de castorMD, pour laquelle 10 sous seront versés à une banque alimentaire locale pour chaque boule de crème glacée vendue au mois de juillet.
Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et son vaste choix de crèmes glacées ainsi que de desserts glacés, visitez http://www.baskinrobbins.ca/fr ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Facebook ou Twitter.
*L'offre Célébrez le 31 est en vigueur le 31 juillet et s'applique aux produits préemballés à prix individuel seulement. La participation de l'établissement varie. Ne peut être jumelée à aucune autre offre. Taxes applicables en sus.
À propos de Baskin-Robbins Canada
Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd'hui, Baskin-Robbins Canada exploite 96 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.
SOURCE Baskin-Robbins Canada
Contact médias : Nicole Chin, Torchia Communications, 416 341-9929, poste 230, [email protected]; Justin Drake, Dunkin' Brands, 781 737-5200, [email protected]
Partager cet article