MONTRÉAL, le 26 juin 2020 /CNW Telbec/ - SEMAFO inc. (TSX: SMF) (OMX: SMF) (« SEMAFO ») a annoncé qu'Endeavour Mining Corporation («Endeavour») a reçu un avis de la part du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique indiquant qu'aucune ordonnance ne sera émise en vertu de l'article 25.3 (1) de la Loi sur Investissement Canada pour un examen du plan d'arrangement précédemment annoncé (l '«arrangement») aux termes duquel Endeavour acquerra toutes les actions émises et en circulation de SEMAFO.
Étant donné l'obtention de toutes les approbations réglementaires et autres, SEMAFO et Endeavour procèdent à la conclusion de l'arrangement le plus rapidement possible.
À propos de SEMAFO
SEMAFO est un producteur d'or canadien de calibre intermédiaire qui cumule plus de vingt ans d'expérience en construction et en exploitation de mines en Afrique occidentale. La Société exploite deux mines, les mines Boungou et Mana au Burkina Faso. SEMAFO s'est engagée à créer de la valeur par l'exploitation minière responsable de ses actifs de qualité et en tirant profit de son pipeline de projets en développement.
MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits actuels ou de faits historiques sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses, et par conséquent les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans lesdits énoncés. Vous êtes donc prié(e) de ne pas vous fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comprennent des mots ou expressions tels que « devrait », « anticipée », « aura » et d'autres expressions semblables. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements futurs diffèrent sensiblement des attentes actuelles explicitement ou implicitement exprimées dans ces énoncés prospectifs comprennent : la capacité de réaliser l'arrangement selon les modalités et les délais proposés; la capacité de gérer le virus de la COVID-19; les délais, la stabilité politique et sociale en Afrique (incluant notre capacité à conserver ou renouveler nos licences et permis); la sécurité de nos opérations; et les autres risques décrits dans les documents de SEMAFO déposés auprès des autorités canadiennes de règlementation en valeurs mobilières. Pour obtenir des renseignements additionnels au sujet de ces risques et d'autres risques potentiels, les lecteurs sont invités à consulter le rapport de gestion annuel 2019 de SEMAFO, la mise à jour incluse dans le rapport de gestion du premier trimestre de 2020, ainsi que les autres documents déposés auprès des autorités canadiennes de règlementation en valeurs mobilières, dont la circulaire conjointe portant sur l'arrangement, disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com ou sur le site web de SEMAFO à l'adresse www.semafo.com. SEMAFO décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs, sauf si requis par les lois applicables.
SOURCE SEMAFO
John Jentz, Vice-président, Développement des affaires & Relations avec les investisseurs, Courriel : [email protected]; Ruth Hanna, Analyste, Relations avec les investisseurs, Courriel : [email protected]; Tél. local & outremer : +1 (514) 744-4408, Sans frais en Amérique du Nord : 1 (888) 744-4408, Site web : www.semafo.com
Partager cet article