Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial - Le ministre Luc Fortin souligne l'apport essentiel du personnel des services de garde éducatifs à l'enfance
QUÉBEC, le 31 mai 2018 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial qui se déroule du 27 mai au 2 juin 2018, le ministre de la Famille, M. Luc Fortin, tient à souligner le travail remarquable accompli par le personnel du réseau des services de garde éducatifs à l'enfance.
Le ministre tient à rappeler le rôle essentiel des services de garde éducatifs à l'enfance au Québec, qui répondent non seulement aux besoins des familles en matière de conciliation travail-famille-études, mais contribuent aussi au développement global des enfants pour que tous aient les mêmes chances dès le début de leur vie. Le ministre souligne la précieuse contribution des éducatrices et des éducateurs qui travaillent quotidiennement auprès des plus jeunes afin d'assurer leur épanouissement.
Citation :
« Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier les éducatrices et les éducateurs de la petite enfance pour leur engagement et leur dévouement envers le bien-être des tout-petits. Grâce à leur expertise, ils contribuent au développement global des enfants en les accompagnant chaque jour dans leurs apprentissages. Je les félicite pour tout ce qu'ils accomplissent au quotidien afin de favoriser l'égalité des chances pour tous les enfants et de leur assurer des milieux de vie de qualité. »
Luc Fortin, ministre de la Famille
Fait saillant :
- La Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial 2018 est organisée par l'Association québécoise des CPE. Cette année, elle a pour thème « Hop! Je grandis! ».
SOURCE Cabinet du ministre de la Famille
Karl Filion, Attaché de presse du ministre de la Famille, 418 643-2181
Partager cet article