La principale plateforme d'envoi a présenté les ajouts sur scène lors de sa conférence CONNECTED.
SAN FRANCISCO, le 14 oct. 2021 /CNW/ - Sendoso, la principale plateforme d'envoi (the leading Sending Platform™), a présenté deux nouvelles fonctionnalités, la boutique personnalisée de la marque et Playbooks, lors de sa conférence CONNECTED qui a eu lieu aujourd'hui. L'entreprise a également mentionné des fonctionnalités mises à jour qui aident les équipes de marketing et de vente à étendre leurs activités à l'échelle internationale et à joindre des consommateurs du monde entier.
« Je suis très heureux d'annoncer ces fonctionnalités qui rationalisent et simplifient l'expérience d'envoi, a déclaré Kris Rudeegraap, cofondateur et chef de la direction de Sendoso. La boutique personnalisée de la marque rend l'approvisionnement en marchandises de marque encore plus facile, permettant ainsi aux clients de créer des liens avec leurs clients. Sendoso Playbooks utilise les meilleures pratiques et les jeux les plus réussis de Sendoso pour aider les clients à choisir les bons cadeaux, à partager des messages et à voir leur impact immédiat. De plus, nous développons constamment nos options et nos capacités d'envoi international, ce qui non seulement élargit considérablement les options de cadeaux électroniques, mais favorise également la création de relations solides à l'échelle mondiale. »
Grâce à ces nouveaux ajouts, Sendoso offre aux clients le pouvoir de choisir, la confiance et la capacité de prendre de l'expansion.
« Sendoso continue d'apporter des améliorations qui nous aident à avoir un impact mesurable sur nos clients actuels et potentiels, a déclaré Laura Vitaro, directrice principale du marketing axé sur les comptes chez Gong. Nous comptons sur Sendoso pour créer des liens, améliorer les taux de réponse et accélérer le commerce. »
Annonces de Sendoso lors de la conférence CONNECTED:
- Boutique personnalisée de la marque : une nouvelle expérience directement dans l'application qui permet aux clients de s'approvisionner et de commander facilement des articles de marque de façon transparente. Contrairement à d'autres plateformes, les clients n'ont pas à passer par plusieurs sites tiers pour sélectionner et créer des cadeaux. Grâce à la boutique personnalisée de la marque de Sendoso, les utilisateurs peuvent parcourir un solide catalogue d'articles à personnaliser avec leur logo. Il est également possible de travailler avec l'équipe Send Curation de Sendoso pour réfléchir, trouver des sources d'approvisionnement et passer des commandes dans le cadre d'un processus simplifié. Les clients peuvent acheter autant de produits qu'ils le veulent, qu'il s'agisse de quelques articles ou d'un millier, les expédier directement à l'entrepôt et les intégrer facilement à leur inventaire.
- Playbooks : Sendoso offre désormais davantage d'outils pour permettre aux équipes de conclure des contrats et d'augmenter les taux de conversion avec Sendoso Playbooks. Grâce à Playbooks, les équipes de vente disposent de cadeaux et de messages parfaits pour avoir un impact et accélérer les transactions en toute confiance. Élaboré en fonction des meilleures pratiques et des jeux les plus réussis, Playbooks permet aux clients d'étendre la portée de leur message au moyen d'idées d'envoi de cadeaux pour chaque cas d'utilisation, qui peuvent être remplis automatiquement avec des messages pour aider les équipes de vente à se démarquer et à créer un impact immédiat.
- Envoi international : Sendoso continue non seulement de fournir plus d'outils pour aider les clients à étendre leurs activités à l'échelle internationale, mais aussi d'offrir plus d'options de cadeaux pour établir des liens partout dans le monde. Les clients peuvent désormais étendre leurs activités à l'échelle mondiale grâce à la validation des adresses à l'échelle mondiale et à une plus grande sélection des marchés mondiaux, ce qui permet aux équipes commerciales d'atteindre facilement les clients potentiels et les clients existants partout dans le monde et d'établir des liens avec eux. Sendoso :
- Offre des cadeaux électroniques dans 40 pays
- Comprend 1 700 cadeaux électroniques dans le monde
- A augmenté de deux fois le nombre de cadeaux directs sur le marché
Cette année, le thème de la conférence CONNECTED est « Delight and Engage ». De hauts dirigeants d'Anaplan, de Rollworks, de Ceros, de Bombora et d'autres entreprises similaires ont partagé des histoires illustrant comment leurs entreprises font le bonheur de leurs clients et établissent des liens solides qui laissent des impressions durables.
Le comédien et animateur du Daily Show, Trevor Noah, et Shola Richard, chef de la direction et fondateur de Go Together Global, étaient les têtes d'affiche de l'événement.
Fondée en 2016, Sendoso est un pionnier et un chef de file dans son secteur, comptant plus de clients, de capitaux et d'employés que tout autre fournisseur. Forte d'une équipe de clients couronnée de succès qui offre des conseils aux entreprises sur la façon d'établir des relations significatives par l'intermédiaire de stratégies d'engagement personnalisées, Sendoso a été nommée chef de file dans neuf catégories par G2 Crowd. Les clients de Sendoso bénéficient de la gamme la plus diversifiée de l'industrie, qui compte 30 000 options de cadeaux et des entrepôts en Amérique du Nord, en Europe et en Asie qui ont traité plus de 3 millions d'envois dans plus de 165 pays.
À propos de Sendoso
Sendoso, la principale plateforme d'envoi, est le moyen le plus efficace pour les équipes génératrices de revenus de se démarquer par de nouvelles façons d'interagir à des moments stratégiques tout au long du parcours du client. L'envoi de cadeaux personnalisés, d'articles promotionnels de marque, de cadeaux électroniques et d'expériences virtuelles à grande échelle permet aux clients de Sendoso de réaliser d'importantes économies de temps par campagne, de faire croître les taux de conversion et d'obtenir des taux de rétention plus élevés. Fondée en 2016, Sendoso est soutenue par un financement de capital de risque de 152 millions de dollars et a une empreinte mondiale, avec une présence en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, visitez le https://sendoso.com/.
Personne-ressource pour les médias
Katie Yates
Gravitate PR pour Sendoso
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1624868/Sendoso_Logo.jpg
SOURCE Sendoso
Partager cet article