Sensation et Bud Light annoncent un partenariat pour un premier spectacle au Canada
Le plus grand événement dance au monde s'en vient au Centre Rogers de Toronto le 1er juin 2013
MONTRÉAL, le 4 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le 1er juin 2013, Bud Light va révolutionner la façon de faire le party au Canada en amenant Sensation - le plus grand événement dance au monde - à Toronto pour sa première canadienne. Bud Light présente Sensation illuminera le Centre Rogers pour plus de 30 000 fans.
« Bud Light présente Sensation donnera aux Canadiens la chance de vivre à fond, comme jamais auparavant », affirme Todd Allen, directeur de marque pour Bud Light. « La musique clubhouse canadienne est sur une lancée depuis quelque temps. Bud Light y a vu une occasion d'amener un événement de ce calibre au Canada; nous voulons inciter les Canadiens à participer à quelque chose qu'ils n'oublieront jamais. »
Depuis ses débuts aux Pays-Bas en 2000, Sensation a pris d'assaut la scène clubhouse mondiale. Plus de 70 spectacles dans plus de 20 pays ont attiré plus d'un million de personnes, avec, en vedette, des DJ de premier plan. Le somptueux monde sous-marin L'Océan blanc pourra être vu pour la première fois au Canada.
« L'Océan blanc est un merveilleux monde où vie marine et vie nocturne se rencontrent, dans lequel des flammes jaillissent du plafond, des méduses géantes survolent la piste de danse et des chars de carnaval traversent la foule. C'est une expérience immersive jamais vue au Canada », déclare Michael Hekking, directeur commercial de Sensation.
Bud Light présente Sensation respectera le code vestimentaire « tout en blanc » qui marque tous les événements Sensation. Cette tradition est malheureusement issue d'un événement tragique. Miles Stutterheim, frère du fondateur de Sensation Duncan Stutterheim et ami proche de l'équipe de Sensation, est décédé dans un accident de voiture en 2001. On demanda alors de manière informelle à tous les visiteurs de s'habiller en blanc pour le spectacle de cette année-là et plus de 80 % des gens présents prirent part à cet hommage. Ce fut la naissance du célèbre code vestimentaire de Sensation tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Billets
Les billets seront mis en vente le vendredi 8 mars à 10 h HNE sur Ticketmaster au www.ticketmaster.ca/budlightsensation?lang=fr-ca et www.sensation.com ou par téléphone au 1 855 985-5000†. De plus amples renseignements sur Bud Light présente Sensation sont disponibles au www.sensation.com et au www.budlight.ca/sensation. La conversation en ligne peut être suivie sur Twitter à #budlightsensation.
Pour voir un aperçu de Bud Light présente Sensation, les fans peuvent aller jeter un coup d'œil à http://youtu.be/gWOtvtNW1Nw.
Les médias intéressés à y assister peuvent demander une accréditation au http://www.mediaaccreditation.ca/.
À propos d'ID&T
L'organisation derrière Sensation est ID&T, aussi connue pour son festival primé Tomorrowland. ID&T a fondé Sensation à Amsterdam en 2000 et, depuis, des millions de personnes à la grandeur de la planète ont vécu l'expérience du phénomène dance le plus spectaculaire au monde. Pendant que la réputation de Sensation n'a cessé de croître, la musique a évolué et adopté son propre style; il ne s'agit pas seulement d'aller chercher les DJ les plus connus, mais de choisir les gens qui peuvent faire de Sensation le meilleur événement possible et de jouer de la musique d'avant-garde d'aujourd'hui et de demain. Pour plus d'information, visitez www.sensation.com.
À propos de Bud Light
Bud Light est brassée au Canada depuis 1986. La famille Bud Light s'est agrandie avec l'arrivée de Bud Light Lime en 2009, de Bud Light Lime Mojito en 2012 et de la nouvelle Bud Light Platinum, lancée en 2013. Bud Light a pour objectif de mettre sur pied des événements uniques à l'aide de la musique, des sports et des expériences partagées. Bud Light est brassée à partir d'orge maltée et de houblon de qualité supérieure qui lui confèrent un arôme unique et une finale toute en douceur. Pour plus d'information, visitez www.budlight.ca ou Facebook.com/BudLightQuebec.
À propos de Live Nation Entertainment
Live Nation Entertainment est la plus grande entreprise de spectacles et de commerce électronique dans le monde, se composant de quatre leaders du marché : Ticketmaster.com, Live Nation Concerts, Artist Nation et Live Nation Network. Ticketmaster.com est le leader mondial en solutions de billetterie et l'un des cinq plus gros sites de commerce électronique dans le monde, avec plus de 27 millions de visiteurs mensuels uniques. Live Nation Concerts produit plus de 22 000 spectacles annuellement pour plus de 2 300 artistes dans le monde. Artist Nation est l'entreprise de gestion d'artistes n° 1 au monde, représentant plus de 250 artistes. Ces entreprises propulsent Live Nation Network, premier fournisseur de solutions marketing au sein du secteur du spectacle, et permettent à plus de 800 publicitaires d'accéder aux 200 millions de consommateurs que Live Nation apporte par l'entremise de ses évènements et ses plateformes numériques.
Pour plus d'information, visitez www.livenation.com/investors.
† Il faut avoir 19 ans ou plus pour assister à l'événement et il est obligatoire de s'habiller en blanc.
SOURCE : LA BRASSERIE LABATT LIMITEE
Joëlle Paquette
TACT Intelligence-conseil
[email protected] / 581 308-7481
Jennifer Damiani
La Brasserie Labatt du Canada
[email protected]
Partager cet article