Des plans ambitieux à l'horizon
TORONTO, le 23 oct. 2013 /CNW/ - Porter Airlines, un des exemples de réussite parmi les compagnies aériennes d'Amérique du Nord, aura sept ans aujourd'hui.
Après avoir commencé ses activités en 2006 avec deux appareils Q400 de Bombardier et un seul trajet entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et Ottawa, aujourd'hui Porter est clairement reconnu dans le monde entier pour son expérience de vol hors pair. Aujourd'hui, Porter dispose d'une flotte aérienne entièrement canadienne comprenant 26 avions Q400 et offrant 19 destinations au Canada et aux États-Unis.
«L'aviation n'est pas un secteur d'affaires facile», déclare Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Nous avons pu croître et prospérer au fil des années en misant sur une approche distincte du service à la clientèle qui nous a permis de nous démarquer de nos concurrents. Ce résultat est largement attribuable à une équipe qui s'intéresse à son travail et qui est désireuse d'améliorer l'expérience de voyage pour nos passagers.»
Porter a bâti sa réputation en redonnant aux voyageurs des avantages qui avaient largement disparu au fil des années, en particulier sur les vols de plus courte durée. Ces avantages comprennent l'accès au salon de l'aéroport pour tous les passagers, le service de bière et de vin à bord, et le service alimentaire - tous gratuits.
La compagnie aérienne s'intéresse maintenant aux destinations susceptibles d'attirer des passagers de partout en Amérique du Nord à partir de sa base à l'aéroport du centre-ville de Toronto et avec son nouvel avion CS100 de Bombardier. Des destinations comme l'Ouest canadien, la Californie, la Floride et les Caraïbes sont toutes à portée de main grâce à cette technologie révolutionnaire faite sur mesure pour les aéroports urbains.
«L'avion CS100 ouvre un nouveau monde de possibilités pour nos passagers, permettant à Porter d'offrir de nouveaux trajets et d'aider à réduire le coût des voyages en augmentant la concurrence», a précisé M. Deluce. «C'est le jet commercial le plus silencieux en production avec une consommation de carburant inférieure de 20 p. cent à celle des autres appareils semblables, ce qui nous permet d'envisager nos plans de croissance de manière responsable.»
Porter cherche à obtenir les approbations gouvernementales et réglementaires nécessaires pour commencer à utiliser le CS100 en 2016. Les passagers trouveront d'autres précisions et renseignements sur la façon dont ils peuvent appuyer cette démarche à www.porterplans.com.
Les célébrations du septième anniversaire comprennent une vente de voyages à des tarifs commençant à 117 $ pour un aller et des activités dans les médias sociaux sur les pages Facebook, Instagram et Twitter de la compagnie aérienne.
À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.
La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterewscapes.com.
Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.
SOURCE : Porter Airlines Inc.
Liaison avec les médias chez Porter :
Brad Cicero
(416) 619-8593
[email protected]
Partager cet article