Serena Ryder et Wyclef Jean seront en têtes d'affiche à l'occasion de la fin de semaine d'ouverture du festival artistique et culturel de 35 jours de TORONTO 2015 English
TORONTO, le 26 juin 2015 /CNW/ - PANAMANIA, présenté par CIBC, festival artistique et culturel de 35 jours des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, vient d'annoncer que Serena Ryder et Wyclef Jean feront partie de la distribution comme têtes d'affiche au cours de la fin de semaine d'ouverture de PANAMANIA Live @ Nathan Phillips Square, le samedi 11 juillet.
Lauréate de plusieurs prix Juno et ayant atteint le niveau platine pour ses enregistrements, Serena Ryder a récemment enregistré la chanson officielle de TORONTON 2015 « Ensemble on est immense ». Elle proposera son mélange éclectique de musique folk, pop et rock à l'occasion d'un spectacle énergique qui lancera officiellement PANAMANIA!
Force culturelle pop puissante depuis plus de 20 ans, Wyclef Jean, en nomination 10 fois pour des prix Grammy, a composé, interprété et produit de la musique comme supervedette solo, mais aussi comme fondateur et membre guide du groupe Fugees et a vendu plus de 72 million d'albums en carrière. Il a écrit et produit son tube le plus récent, qui s'intitule « Divine Sorrow », en collaboration avec le DJ/producteur supervedette Avicii. La palette innovatrice et électique de M. Jean saura animer le Nathan Phillips Square.
La distribution de la fin de semaine d'ouverture comprendra divers spectacles, dont :
- Samedi 11 juillet : Gypsy Kumbia Orchestra, Joaquin Diaz, Lula All Stars, The Heavyweights Brass Band, Radio Radio, Grand Bateria and Brass et Systema Solar.
- Dimanche 12 juillet : Indian City, Soul Motivators, Federal Lights, Chin Injeti, Jill Barber, BADBADNOTGOOD et Death From Above 1979.
PANAMANIA Live @ Nathan Phillips est présenté tous les jours du 11 au 26 juillet (Jeux panaméricains) et du 7 au 12 août (Jeux parapanaméricains) et est produit en collaboration avec la Ville de Toronto. Tous les jours, les festivités comprendront de la musique et des divertissements, des célébrations des victoires présentées par CIBC et des feux d'artifice.
PANAMANIA Live @ Nathan Phillips est un des quatre principaux programmes du festival. Les trois autres étant :
- Présentations PANAMANIA (du 10 juillet au 15 août, événements gratuits et avec billets) Dans le cadre de ces présentations se tiendront 40 prestations et expositions nationales et internationales, y compris 28 nouvelles œuvres commandées par TO2015 qui feront leur première mondiale durant le festival PANAMANIA.
- Parc panaméricain CIBC (du 11 au 25 juillet, événements gratuits)
- PANAMANIA Live @ The Distillery District (du 11 au 25 juillet, événements gratuits)
Il reste encore de très bons billets pour nombreuses des compétitions sportives, notamment le volleyball de plage, le volleyball intérieur, le rugby, la gymnastique et le soccer. On peut acheter les billets sur TORONTO2015.org/fr/billets.
PANAMANIA a reçu le soutien financier du Fonds des célébrations communautaires, un programme du gouvernement du Canada, et du Fonds pour les manifestations culturelles de l'Ontario, un programme du gouvernement de l'Ontario, par l'entremise du ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport, géré par la Corporation du Fonds pour les manifestations culturelles de l'Ontario, et la Ville de Toronto.
Pour obtenir l'horaire de PANAMANIA et davantage de renseignements à son sujet, consulter TORONTO2015.org/fr/PANAMANIA.
Salle de presse : http://panamania.pr.co/
SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015
Personne-ressource pour les médias: FLIP PUBLICITY, 416.533.7710, Carrie Sager X224, [email protected]
Partager cet article