Serge Simard, candidat officiel du Parti libéral du Québec dans Dubuc
VILLE DE SAGUENAY, QC, le 19 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est devant ses militants enthousiastes que l'ancien député de Dubuc de 2008 à 2012 et ancien ministre délégué aux Ressources naturelles et à la Faune, monsieur Serge Simard, a été confirmé candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Dubuc, en vue de la prochaine élection générale.
« Je suis ravi de l'appui des militants libéraux et de la confiance qu'ils me portent à nouveau. Ensemble, nous allons travailler à regagner la confiance des électeurs de notre circonscription. J'ai toujours eu à cœur de répondre aux demandes des citoyens du comté de Dubuc et de défendre leurs intérêts. J'ai plus que jamais la passion de la politique et avec tout ce que le gouvernement actuel a fait vivre aux Québécois depuis son arrivée au pouvoir, je peux vous dire que j'ai hâte d'en découdre avec le député du Parti québécois», a déclaré monsieur Simard.
Originaire de La Baie et diplômé de l'Université Laval en gestion des organisations, Serge Simard a été député de la circonscription de Dubuc de décembre 2008 à septembre 2012. Lors de son mandat, il a occupé les fonctions de ministre délégué au Ressources naturelles et à la Faune et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-St-Jean. Auparavent, monsieur Simard a travaillé au Mouvement Desjardins pendant 30 ans. Ses implications passées vont de la participation comme membre aux conseils d'administration de la Coopérative socioculturelle du Vieux Théâtre (2000 à 2002), de la Corporation du théâtre du Palais municipal (2002 à 2008), de la Conférence régionale des élus (CRÉ) (2003 à 2008) et du Musée de la Défense aérienne de Bagotville (2004 à 2009) à la présidence de la Corporation de l'aérogare de Bagotville de 2004 à 2009. Il fut président de la CRÉ de 2006 à 2008, en plus de siéger au conseil d'administration du Centre local de développement. En politique, monsieur Simard a été également conseiller municipal à Ville de Saguenay, arrondissement La Baie, de 2002 à 2008.
« L'immense chantier mis en place par notre chef, Philippe Couillard, visant à moderniser le parti et à offrir aux Québécois un programme renouvelé, inspirant et qui reflète leurs préoccupations me rend particulièrement fier de pouvoir porter à nouveau les couleurs libérales. Il y a un manque de leadership flagrant avec ce gouvernement et cela entraîne de l'insécurité dans tous les milieux. Nous avons besoin de développer une économie prospère et compétitive, afin d'assurer le meilleur avenir pour les générations futures et les meilleures conditions de vie pour tous » a conclu monsieur Serge Simard.
SOURCE : Parti libéral du Québec
Source:
Communications
Parti libéral du Québec
1.800.361.1047
Informations:
Julie Martel
Coordonnatrice régionale
tel:418-931-8597
Partager cet article