Service de sécurité incendie de Montréal - Information relative à
l'ordonnance d'injonction provisoire
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Service de sécurité incendie de Montréal25 sept, 2009, 18:15 ET
MONTRÉAL, le 25 sept. /CNW Telbec/ - C'est à la demande du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et de la Ville de Montréal que la Cour supérieure a émis, le jeudi 24 septembre, une injonction provisoire obligeant les pompiers à donner libre accès aux casernes afin que les mécaniciens qualifiés puissent effectuer certaines réparations sur les véhicules incendie.
Cette injonction a été rendue nécessaire suite aux différents moyens de pression déployés par l'Association des pompiers de Montréal dans le cadre de la négociation de la convention collective de travail.
La Ville de Montréal n'a nullement l'intention de privatiser les services d'entretien et de réparation effectués sur les équipements incendies par les employés cols bleus de même que par les préposés à l'entretien au Service de sécurité incendie.
La démarche effectuée auprès de la Cour supérieure par le SIM et la Ville de Montréal s'est avérée nécessaire afin d'assurer la poursuite d'un service incendie de qualité auprès des citoyens de l'agglomération de Montréal.
Renseignements: Division des communications et des relations avec les médias, Service de sécurité incendie de Montréal, (514) 872-7687, du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h, Téléavertisseur: (514) 749-7746, le soir et la fin de semaine
Partager cet article