OTTAWA, le 19 juin 2013 /CNW/ - Services aux médecins MD inc. (SMMDI) a annoncé aujourd'hui la révision du degré de risque du Fonds revenu de dividendes MD et de celui du Fonds collectif d'occasions stratégiques GPPMD, conformément au processus de dépôt annuel obligatoire du Prospectus simplifié et en accord avec l'approche recommandée par le Groupe de travail sur la classification des risques des fonds de l'Institut des fonds d'investissement du Canada. Ces modifications seront intégrées au Prospectus simplifié daté du 20 juin 2013 (ou date voisine).
SMMDI a fait passer le degré de risque attribué au Fonds revenu de dividendes MD de « moyen » à « moyen à élevé » et celui attribué au Fonds collectif d'occasions stratégiques GPPMD de « moyen » à « élevé ». Les objectifs et les stratégies des fonds demeurent inchangés.
SMMDI utilise une méthode de classification des risques en fonction de facteurs quantitatifs et qualitatifs. Cette méthode est appliquée chaque année et tient compte du rendement annuel prévu et de la volatilité annuelle prévue des indices de référence des différentes catégories d'actifs, ainsi que de leur importance relative dans chacun des fonds MD, des portefeuilles Précision MDMC et des fonds collectifs GPPMD.
Au sujet de Services aux médecins MD
Services aux médecins MD, dont les actifs sous administration s'élèvent à plus de 30 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Services aux médecins MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds communs de placement MD, des conseils en placement, ainsi que des produits et services de gestion médicale par l'entremise du groupe d'entreprises MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces entreprises, prière de consulter notre site à l'adresse md.amc.ca.
SOURCE : Services aux médecins MD inc.
Relations avec les médias :
Sheila Beehler-Walsh, vice-présidente adjointe, Marketing de l'entreprise, Services aux médecins MD inc.
[email protected]
1 800 663-7336, poste 1390
Cellulaire : 613 759-2195
Partager cet article