Sesame Software dévoile de nouvelles fonctionnalités de récupération de données « Relational Junction » pour Salesforce dans l'AppExchange de Salesforce English
Le lancement de la récupération améliorée de données au sein du marché mondial des applications de premier plan pour entreprises rehausse la sauvegarde et le recouvrement complexes dans Salesforce
SAN FRANCISCO, 20 septembre 2018 /CNW/ - Sesame Software, un chef de file dans l'entreposage, la récupération et l'intégration de données, lance une application améliorée de sauvegarde et de récupération dans l'AppExchange de Salesforce, qui permet aux utilisateurs d'effectuer de manière rapide et facile la sauvegarde et la récupération complexes de vastes ensembles de données à même Salesforce.
L'application Relational Junction Data Recovery for Salesforce (récupération de données Relational Junction pour Salesforce) est désormais offerte dans l'AppExchange à l'adresse https://appexchange.salesforce.com/listingdetail?listingid=a0330000000huu6aae. Elle permet aux administrateurs système d'ouvrir une session dans Salesforce et de recouvrer des données au moyen du logiciel et des outils d'application dorsale Relational Junction. Relational Junction Data Recovery for Salesforce dispose d'une interface qui simplifie la sauvegarde et la récupération tout en préservant l'intégrité des relations récursives et des champs.
« Il est important pour les utilisateurs de pouvoir sauvegarder et récupérer des quantités de données toujours plus grandes depuis une seule et même plate-forme », déclare Rick Banister, fondateur et chef de la direction de Sesame Software. « La dernière version de Relational Junction Data Recovery for Salesforce propose une interface intuitive qui réduit les irritants liés à la sauvegarde et à la récupération. Depuis un paquet géré par Salesforce, la récupération peut s'appliquer à l'ensemble du système, à un objet précis, selon des intervalles spécifiques, à des dossiers distincts, à des champs précis, et même à des versions antérieures de dossiers. »
Sesame Software annonce aussi que Relational Junction Data Warehouse Builder (constructeur d'entrepôts de données Relational Junction) a été bonifié pour permettre aux organisations de créer un entrepôt de données depuis Salesforce Pardot, Sales Cloud et une myriade de sources de données traditionnelles et propulsées par API. Le déploiement peut notamment se faire depuis un serveur sur place, un nuage privé comme AWS ou Azure, ou un serveur hébergé par Sesame. Les entrepôts de données Greenplum et Snowflake sont aussi désormais compatibles.
« La plus récente version de Relational Junction Data Warehouse Builder peut maintenant créer des entrepôts depuis Salesforce et près de 100 sources de données. Elle permet d'automatiser la création de schémas et dispose d'une évolutivité brevetée et de techniques de performance », affirme Banister. « Relational Junction Data Warehouse Builder fournit aussi le suivi historique des changements de la source de données. »
Sesame Software présente ses produits au kiosque no 1707 de la Customer Success Expo de Dreamforce, la conférence portant sur les logiciels la plus innovante de l'année. Elle se tient à San Francisco du 25 au 28 septembre. Rendez-vous au kiosque de Sesame pour apprendre comment les nouvelles solutions Relational Junction peuvent accélérer la sauvegarde et la récupération à même Salesforce tout en permettant aux sociétés d'en faire plus avec les données internes et externes.
À propos de Sesame Software
Sesame Software, dont le siège social est établi à Santa Clara, en Californie, est une société qui offre des solutions d'applications d'intégration et de données pour entreprise. Ses produits Relational Junction (jonction relationnelle) apportent des solutions supérieures pour l'entreposage, la récupération et l'intégration de données.
À propos de l'AppExchange de Salesforce
L'AppExchange de Salesforce, le marché infonuagique d'entreprise de premier plan au monde, permet aux sociétés de vendre et de commercialiser leurs produits, d'assurer leurs services et d'établir des relations de manières entièrement nouvelles. Avec plus de 5 000 solutions, 6 millions d'installations chez les clients et 80 000 examens par les pairs, il s'agit de la source la plus complète en matière de technologies relatives au nuage informatique, au mobile, aux réseaux sociaux, à l'IdO, à l'analyse et à l'intelligence artificielle pour les entreprises.
Salesforce, Dreamforce, Sales Cloud et Salesforce Pardot comptent parmi les marques commerciales de Salesforce.com, Inc.
Personne-ressource pour les médias :
Crystal Duarte
Chef du marketing
Sesame Software
Tél. : 408-838-8972
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/174488/sesame_software_relational_junction_logo.jpg
SOURCE Sesame Software, Inc.
Partager cet article