Relational Junction sera vendu avec la plateforme d'automatisation d'assistance de vente de Bigtincan
SANTA CLARA, Californie, 13 juin 2018 /CNW/ - Sesame Software annonce aujourd'hui une nouvelle initiative de développement commercial avec Bigtincan, un chef de file dans l'automatisation de l'assistance de ventes/gestion de documents, qui permettra aux deux entreprises de proposer de manière conjointe des outils de reproduction et de reprise après sinistre ainsi que de puissantes capacités d'automatisation d'assistance de ventes.
« Nous sommes enchantés de travailler avec Bigtincan pour proposer aux utilisateurs un outil robuste de reproduction de document et de contrôle de version, » explique Rick Banister, fondateur et chef de la direction de Sesame Software. « Bigtincan est un chef de file émergent dans l'offre de solutions de gestion de document pour les agents commerciaux et nous estimons que leurs clients ne tireront que des avantages de l'ajout des fonctions de continuité d'activité et de reprise après sinistre qu'offre Relational Junction. »
Le partenariat apparaît alors que la société Sesame Software, basée dans la Silicon Valley, connaît une forte croissance et cherche à offrir les outils de reproduction, d'intégration et de récupération basés sur SQL de Relational Junction aux entreprises mondiales dont les opérations dépendent d'ensembles de données de plus en plus grands.
Sesame Software va également proposer Bigtincan à sa base d'utilisateurs en expansion, permettant à ces organisations de mieux gérer chaque version de chaque document de ventes et de créer des manuels de ventes dynamiques et au contenu personnalisé. L'accord entre Sesame Software et Bigtincan prévoit également des incitations financières pour l'obtention de nouveaux marchés pour les deux entreprises.
« Nos capacités organisationnelles, soutenues par la fonction bi-directionnelle de Relational Junction, réduira de manière dramatique le temps nécessaire aux tâches de reprise après sinistre pour que les utilisateurs puissent accéder rapidement et précisément aux informations dont ils ont besoin pour reprendre le contrôle suite à des problèmes de continuité d'activité, » explique David Keane, chef de la direction de Bigtincan. « En améliorant l'offre de Sesame avec notre plateforme d'assistance de contenu mobile, n'importe quel utilisateur pourra accéder et interagir avec différents types de contenus, partager les connaissances et l'expertise au sein d'équipes, ainsi qu'automatiser des processus dans des dispositifs ou réseaux mobiles compatibles. »
À propos de Sesame Software
Sesame Software, dont le siège social est établi à Santa Clara, en Californie, est une société qui offre des solutions d'applications d'intégration et de données pour entreprise. Ses produits Relational Junction (jonction relationnelle) apportent des solutions supérieures pour l'intégration de données, la récupération complète de données et le stockage de données
À propos de Bigtincan
Basé à Boston, Bigtincan propose des logiciels qui aident les équipes de ventes et service à augmenter leurs taux de conclusion de contrat et la satisfaction des clients. Sa plateforme d'automatisation d'assistance de ventes basé sur l'IA présente la première expérience utilisateur du secteur qui permet aux agents commerciaux de collaborer effectivement avec les clients. Des marques chefs de file comme AT&T, ThermoFisher et Merc, font confiance à Bigtincan pour améliorer la productivité de ventes à chaque interaction.
Crystal Duarte
Responsable marketing
Sesame Software
Tél. : 408-838-8972
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/174488/sesame_software_relational_junction_logo.jpg
SOURCE Sesame Software, Inc.
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