Shanghai Electric achève un programme de formation continue de huit jours pour les employés du projet Thar au Pakistan English
Engagée dans la formation de professionnels qualifiés dans les domaines de l'énergie et de l'industrie modernes, l'entreprise favorise une croissance industrielle durable
KARACHI, Pakistan, 23 décembre 2024 /CNW/ -- Vingt employés du projet d'intégration énergétique du bloc I du bassin houiller de Thar, au Pakistan, ont récemment suivi un programme de formation intensive de huit jours à Shanghai et à Pékin, en Chine. Le programme, qui fait partie de l'initiative de perfectionnement des talents de Shanghai Electric (SEHK: 2727, SSE: 601727), a offert aux participants des opportunités d'apprentissage pratique et des perspectives approfondies pour améliorer leurs compétences et leurs connaissances, marquant une nouvelle étape dans les efforts plus larges de Shanghai Electric pour cultiver les talents locaux et contribuer au développement durable du secteur de l'énergie pakistanais.
Les participants, y compris les cadres et les techniciens du projet, ont découvert une série d'activités conçues pour leur permettre d'acquérir les connaissances les plus récentes en matière d'énergie et de développement industriel. Parmi les points forts du programme figurent des séminaires sur la culture d'entreprise et les technologies de pointe de Shanghai Electric, ainsi que des visites du site de production de Shanghai Boiler Works. Le groupe a également visité le siège de Shanghai Electric, où il a exploré la vision de l'entreprise « Créer notre avenir ensemble », ce qui lui a permis de mieux comprendre l'approche de l'entreprise en matière d'innovation et de collaboration.
« Observer de près la riche culture de la Chine et en apprendre davantage sur les activités de Shanghai Electric a été une expérience enrichissante. Ce programme m'a incité à travailler plus dur pour atteindre les objectifs de l'entreprise et mes objectifs d'apprentissage personnels », a déclaré Zia ul Qama, responsable des opérations commerciales du projet Thar, à propos de cette expérience.
Le projet d'intégration énergétique du bloc 1 du bassin houiller de Thar, opérationnel depuis février 2023, joue un rôle essentiel dans la satisfaction des besoins énergétiques du Pakistan, avec une capacité de production annuelle de 9 milliards de kilowattheures, qui alimentent près de 4 millions de foyers. Plus qu'un simple fournisseur d'énergie, le projet reflète l'engagement de Shanghai Electric à favoriser la croissance durable et le progrès social.
En mettant en place des initiatives ciblées pour améliorer les débouchés pour les femmes, Shanghai Electric a collaboré avec le projet pour créer un environnement favorable et équitable, et contribuer ainsi à des progrès notables en matière d'intégration sur le lieu de travail dans la région. L'entreprise a obtenu une nouvelle reconnaissance, le prix de l'autonomisation des femmes et de l'égalité des sexes en 2023, décerné par la Fédération des employeurs du Pakistan et l'Organisation internationale du travail.
Les efforts de Shanghai Electric en matière de développement durable lui ont également valu d'être reconnue comme contributrice à la prospérité partagée lors du 16e sommet annuel sur la RSE qui s'est tenu en août 2023, un événement qui marque le dixième anniversaire du lancement du corridor économique Chine-Pakistan (CPEC).
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/2586821/video.mp4
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2346204/5090497/Shanghai_Electric_logo.jpg
SOURCE Shanghai Electric
PERSONNE-RESSOURCE : Jin Shen, +86(21)33261246, Courriel : [email protected]
Partager cet article