Shawn "JAY-Z" Carter dépose une requête visant le rejet d'une poursuite anonyme ou la divulgation de l'identité du demandeur
NEW YORK, 10 décembre 2024 /CNW/ - Aujourd'hui, Shawn "JAY-Z" Carter a déposé une requête demandant le rejet de la poursuite anonyme déposée par l'avocat Tony Buzbee concernant la divulgation de l'identité du demandeur afin qu'elle demeure anonyme. Le dépôt par l'avocat de Carter, Alex Spiro, demande spécifiquement que l'identité de Jane Doe soit dévoilée afin de se défendre adéquatement contre cette fausse réclamation par le biais du processus judiciaire de façon transparente.
La motion allègue que M. Buzbee n'a actuellement fourni aucun affidavit, déclaration ou renseignement factuel précis pour justifier l'affaire ou l'anonymat.
Les avocats de M. Carter décrivent M. Buzbee comme « s'étant consacré à l'extraction de grands établissements d'une multitude de célébrités, de personnes à valeur nette élevée et d'entreprises ayant des liens publics avec Sean Combs.
De plus, la motion souligne que Buzbee a « l'habitude de cibler les célébrités en faisant de fausses allégations d'inconduite » et souligne que l'affaire contre Carter « vise à exercer des représailles contre une cible rare qui ne paierait pas. Le dépôt légal décrit les allégations comme le prochain chapitre de la vaste saga d'extorsion de l'avocat Buzbee.
Le 6 décembre, M. Buzbee a déposé une ordonnance restrictive temporaire contre les avocats de M. Carter, qui a finalement été refusée par le juge.
La motion souligne également le fait que Carter ne devrait pas avoir à se défendre contre un accusateur qui se cache dans l'obscurité totale tout en faisant des allégations.
M. Carter a déjà fait une déclaration dimanche pour réfuter avec véhémence les allégations de M. Buzbee, déclarant :
« Ces allégations sont si odieuses que je vous implore de déposer une plainte au criminel, et non une plainte au civil! Quiconque commettrait un tel crime contre un mineur devrait être mis sous clé, n'est-ce pas? « Ces victimes présumées auraient droit à une véritable justice si c'était le cas. »
Lisez la déclaration complète de Carter ICI.
SOURCE Shawn “JAY-Z” Carter
PERSONNE-RESSOURCE : Jana Fleishman - [email protected]
Partager cet article