La collection SHEIN X MONSE fait la promotion de l'autonomisation des femmes et du pouvoir de la mode comme outil de changement positif grâce à un partenariat avec Dress for Success dans la grande région de New York
LOS ANGELES, 11 juillet 2024 /CNW/ - SHEIN X, le programme du détaillant mondial en ligne d'articles de mode et de style de vie SHEIN visant à soutenir les artistes et les designers indépendants, annonce sa nouvelle collaboration avec la marque de mode de luxe MONSE. La collection SHEIN X MONSE, une création des designers Laura Kim et Fernando Garcia, a été présentée hier soir aux participants d'un rassemblement intime à New York. Dans le cadre de ce partenariat, Laura Kim et Fernando Garcia ont appuyé cinq créateurs de mode indépendants, qui collaborent depuis longtemps avec SHEIN X, pour concevoir et lancer conjointement la collection. La collaboration appuie également Dress for Success dans la grande région de New York, qui vise à donner aux femmes les moyens d'atteindre l'indépendance économique en leur fournissant un réseau de soutien, des outils de développement et des tenues professionnelles pour contribuer à leur épanouissement professionnel et personnel.
Fondée en 2015 par Laura Kim et Fernando Garcia, qui agissent également à titre de codirecteurs de la création pour Oscar de la Renta, MONSE est reconnue pour son approche novatrice de la mode qui transparait dans la collection grâce à une confection déconstruite et à une asymétrie favorisant les styles audacieux qui passent facilement du jour au soir. En travaillant ensemble, les équipes de SHEIN X et de MONSE ont créé des vêtements qui fusionnent l'esthétique tendance de SHEIN avec la philosophie de conception emblématique de MONSE, ajoutant une touche de designer aux styles quotidiens, peu importe le moment de la journée. Cette collection comprend également des styles de cinq concepteurs indépendants créés sous la direction de Laura Kim et Fernando Garcia : Oxana Goralczyk (France), Jade Breyon (États-Unis), Mathilde Lhomme (France), Aliya Brown (États-Unis) et KL Allen (États-Unis). Laura Kim et Fernando Garcia ont choisi et encadré les designers en fonction de leurs suggestions de design soumises et de leur passion pour leur art. En collaboration avec ces concepteurs, Laura Kim et Fernando Garcia ont créé une garde-robe qui offre une conception digne des plus grands défilés et une grande qualité aux clients de SHEIN, sans les prix élevés associés aux vêtements de luxe.
« Chez MONSE, nous sommes passionnés par l'inclusion dans la mode. C'est pourquoi nous nous sommes associés à SHEIN X pour une collection en vente à un prix accessible à tous, a déclaré Laura Kim, codirectrice de la création de MONSE. J'appuie la mission de Dress for Success, et ce projet a été très gratifiant à cet égard, non seulement parce qu'il célèbre la créativité et la diversité dans la mode, mais aussi parce qu'il soutient une cause qui me tient à cœur. Les collections de MONSE mettent l'accent sur la déconstruction du vêtement masculin pour les femmes. Nous voulons renforcer l'autonomie de ces dernières grâce à nos conceptions, afin qu'elles sentent qu'elles ont le pouvoir de tout accomplir. Nous sommes fiers de faire partie d'un partenariat qui soutient les femmes et les designers émergents. »
Dans le cadre de ce partenariat, SHEIN a également fait un don à Dress for Success de la grande région de New York.
Les fonds serviront à appuyer la croissance des activités de Dress for Success de la grande région de New York, qui, à son tour, servira à soutenir des programmes et des services pour aider les femmes à s'épanouir au travail et dans la vie. On parle notamment de séances de stylisme en personne qui constituent un investissement précieux pour les femmes qui cherchent à améliorer leur image professionnelle, à accroître leur confiance en elles et à optimiser leur garde-robe pour s'épanouir sur le plan professionnel.
« Nous sommes ravis de travailler avec SHEIN X et MONSE dans le cadre de cette collaboration unique qui permet à Dress for Success de la grande région de New York de continuer à soutenir les femmes en leur fournissant les outils dont elles ont besoin pour s'épanouir sur le marché du travail, a déclaré Jennifer Wuerz, directrice par intérim de Dress for Success de la grande région de New York. Cette collection illustre non seulement la fusion de la haute mode et de l'accessibilité, mais souligne également un engagement commun à l'égard de l'autonomisation des femmes. »
La collection SHEIN X MONSE comprend des styles dans une grande variété de tailles et d'articles, y compris des robes, des manteaux, des blouses, des pantalons et des accessoires. Tous les articles de la collection sont maintenant en vente. Les prix varient de 1,70 $ à 64,39 $. SHEIN X demande aux gens de partager leur look sur les médias sociaux en utilisant les mots-clics #SHEINXMONSE et #SHEINXCollabs. Pour découvrir la collection SHEIN X MONSE, consultez le https://us.shein.com/campaigns/sheinxmonse.
À propos de SHEIN X
SHEIN X est un programme de SHEIN, le détaillant en ligne mondial de mode et de style de vie, qui favorise la collaboration avec des designers indépendants pour lancer des collections exclusives. Chaque lancement met en valeur l'originalité des créateurs talentueux du monde entier et allie l'essence de la mode haut de gamme à l'abordabilité, donnant une touche de designer à tous les styles. Pour en savoir plus sur SHEIN X, visitez le https://us.shein.com/campaigns/sheinxcollabs.
À propos de SHEIN
SHEIN est un détaillant mondial en ligne mondial d'articles de mode et de style de vie qui offre des vêtements et des produits de marque SHEIN provenant d'un réseau mondial de fournisseurs à des prix abordables. L'entreprise, qui a son siège social à Singapour, est déterminée à rendre la beauté de la mode accessible à tous, en faisant la promotion de sa méthode de production sur demande à la pointe de l'industrie pour une industrie plus intelligente et mieux préparée pour l'avenir. Pour en savoir plus, visitez le www.sheingroup.com.
À propos de MONSE
Lancée par Laura Kim et Fernando Garcia en 2015, MONSE est devenue l'incarnation du prêt-à-porter de luxe pour la femme audacieuse et distinguée. L'entreprise combine le raffinement de la confection de vêtements pour hommes à une créativité audacieuse. Des ourlets asymétriques aux coupes inventives, en passant par les silhouettes déconstruites et les motifs fantaisistes, le style de MONSE redéfinit le luxe pour la femme professionnelle audacieuse, distinguée et confiante pour qui la mode est synonyme d'expression de soi. Les conceptions de MONSE ont orné le tapis rouge d'événements de mode exclusifs, des paillettes de la cérémonie des Oscars à l'opulence du Met Gala, en passant par les émissions de variétés, les fêtes, les premières et plus encore.
À propos de Dress for Success de la grande région de New York
Dress for Success de la grande région de New York vise à donner aux femmes les moyens d'atteindre l'indépendance économique en leur fournissant un réseau de soutien, des outils de développement et des tenues professionnelles pour contribuer à leur épanouissement professionnel et personnel. Au service de plus de 1 200 femmes chaque année dans les cinq arrondissements de la ville de New York, Dress de la grande région de New York s'engage à créer un monde où les femmes ne vivent pas dans la pauvreté, sont traitées avec dignité et respect, et renforcent leurs familles et façonnent leurs collectivités.
Personnes-ressources pour les médias de SHEIN
Kate Fosha
[email protected]
Brandon Muratalla
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2457880/SHEIN_X_MONSE_press_release_photo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2457881/SHEIN_X_MONSE_Logo.jpg
SOURCE SHEIN
Partager cet article