La seule solution Office 365 complète et abordable conçue pour les PME
MONTRÉAL, le 3 mai 2012 /CNW Telbec/ - SherWeb, un leader mondial de l'industrie des solutions d'affaires hébergées, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa suite SkyOffice, une solution qui promet de changer la donne de façon significative pour les petites et moyennes entreprises qui font leur entrée dans l'informatique en nuage.
SkyOffice constitue également une première importante en Amérique du Nord : il s'agit de l'unique solution hébergée complète conçue spécifiquement pour les PME, ce qui leur permet de communiquer et de collaborer au moyen du « cloud » à un prix abordable.
Lancée dans la foulée de la sortie récente de l'hébergement Lync 2010 de SherWeb, SkyOffice est la seule solution de communication et de collaboration hébergée qui répond aux besoins particuliers des PME. Elle offre les technologies inhérentes à Office 365 par Microsoft, y compris Exchange 2010, Lync 2010 et SharePoint 2010, la synchronisation de téléphones et de tablettes et plus encore. Les utilisateurs finaux de SkyOffice bénéficient également du savoir-faire primé de SherWeb en matière d'hébergement, qui comprend le service de migration MIDAS, la solution de sauvegarde en ligne SkyNox et un service à la clientèle personnalisé disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les PME peuvent choisir parmi quatre plans flexibles afin de pleinement satisfaire leur besoins.
« L'objectif de SherWeb a toujours été d'offrir aux entreprises de partout dans le monde les meilleures solutions hébergées à des prix imbattables, ainsi qu'un service à la clientèle sans pareil, affirme Matthew Cassar, cofondateur et vice-président exécutif. En créant SkyOffice, nous avons mis à profit plus de dix ans d'expérience en hébergement et passé six mois à étudier le marché attentivement et à observer les tendances chez les clients de façon à bien comprendre les besoins des PME. Grâce à SkyOffice, ces entreprises ont enfin les moyens de communiquer et de collaborer efficacement n'importe où, n'importe quand, en sachant qu'elles ont accès à des solutions et à un soutien de renommée mondiale, et ce, en tout temps. »
À propos de SherWeb Inc. - Chef de file international des services hébergés classé parmi le top 100 du palmarès nord-américain Technology Fast 500MC de Deloitte, lauréate de nombreux prix et partenaire de services hébergés Microsoft 2011, SherWeb se spécialise dans l'offre de solutions de messagerie et de collaboration aux entreprises de partout dans le monde. Fondée en 1998, SherWeb est une entreprise privée basée au Québec, Canada. Son portfolio de services hébergés Exchange 2010, Lync 2010, SharePoint 2010, Dynamics CRM, BlackBerry Enterprise Server, ActiveSync (iPhone), Hébergement Web, Serveurs virtuels privés, Sauvegarde en ligne SkyNox, et plus. Pour plus de détails, visitez http://www.sherweb.ca.
Louis-Philippe Thibault
Conseiller aux communications
1 888 567-6610, poste 4217
[email protected]m
Partager cet article