LA BEAUTÉ RÉINVENTÉE, AVEC UNE ÂME.
TOKYO, 2 août 2018 /CNW/ - En vue de son lancement mondial officiel le 15 août, SHISEIDO -- une marque synonyme de beauté, dʹarts et de culture -- a dévoilé sa collection de maquillage totalement réinventée à lʹendroit même où est née la marque et où se trouve lʹépicentre mondial du mouvement de la beauté-J : Tokyo. Des amis, des amateurs et des visages représentant la marque, y compris Patrick Ta, le tout nouvel artiste des couleurs de la marque SHISEIDO; Pony, ambassadrice de SHISEIDO APAC; Sonoya Mizuno, actrice, danseuse et maquilleuse de la campagne SHISEIDO; Rowan Blanchard, actrice; Jen Atkin, coiffeuse styliste de célébrités; Petra Collins, photographe; Emi Suzuki, mannequin et conceptrice de mode; Yuka Mannami, mannequin; et PearyPie, and Thai blogueuse-beauté de Thaïlande, tous rassemblés à TOLOT, une galerie dʹart contemporain à Shinonome, afin de célébrer la collection révolutionnaire développée autour de quatre textures-clés.
Tout à la fois moderne, minimaliste, visionnaire, expressive, luxueuse et créative, la nouvelle gamme de maquillage SHISEIDO est répartie en quatre catégories de textures --gels, encres, poudres et rosées-- et inclut 21 produits offerts dans 125 teintes qui marient harmonieusement la technologie de pointe, le travail soigné ainsi que des ingrédients locaux. « Nous adoptons une démarche innovatrice en matière de maquillage quʹaucune autre marque nʹa adoptée auparavant, » déclare Jill Scalamandre, présidente, bareMinerals, BUXOM et développement mondial chez Shiseido.
À la galerie TOLOT, les quatre textures distinctives qui forment la nouvelle collection ont été exprimées par le biais dʹune nouvelle technologie de détection sophistiquée et dʹécrans DEL. La direction artistique et la conception de lʹespace ont été gérées par Keisuke Hori, directrice artistique de SHISEIDO en collaboration avec Takahiro Matsuo, artiste et directeur technique, ainsi que fondateur de Lucent (un groupe de spécialistes qui créée des expériences interactives permettant dʹexprimer des concepts par la technologie).
Yoshiaki Okabe, administrateur de la marque SHISEIDO et des marques de prestige mondiales, a guidé Sonoya Mizuno et Patrick Ta à travers lʹespace en expliquant lʹimportance de la nouvelle collection de maquillage ainsi que son lien impératif avec les soins de la peau. « Toute la gamme de produits est exceptionnelle en termes de formulations et les textures sont tout-à-fait remarquables. Ces produits offrent véritablement une expérience de maquillage sensorielle dʹun point de vue japonais », explique Okabe. Les invités ont pu savouré des petites bouchées offertes par Mokomeshi, un traiteur établi à Tokyo. Chaque plat servi était inspiré par lʹune des catégories de textures. Dʹautres activités incluaient des retouches effectuées par les artistes maquilleurs de SHISEIDO et un studio de portrait VIP dirigé par le directeur et photographe Mike Rosenthal.
« Lorsque les gens pensent à la beauté japonaise, ils pensent à SHISEIDO. Il est logique que ce lancement soit célébré à Tokyo dʹabord. Personnellement, je suis très fier de constater comment le tout a pris forme, » déclare Okabe.
Pour plus dʹinformation au sujet de lʹévénement ou de la nouvelle collection de maquillage SHISEIDO, veuillez contacter :
Alice Hampton, vice-présidente des communications internationales chez SHISEIDO Makeup et bareMinerals, à [email protected] ou au +1 (646) 919-0566
Desiree Lestingi, directrice des communications internationales chez SHISEIDO Makeup, à [email protected] ou au +1 (732) 757-2552.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/725614/SHISEIDO_Ta_Pony_Mizuno.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/725615/SHISEIDO_Okabe_Odagiri.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/725616/SHISEIDO_Collins_Blanchard.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/725734/SHISEIDO_Atkin_Cao_Ta_PearyPie.jpg
SOURCE SHISEIDO

Partager cet article