SHISEIDO célèbre le lancement mondial de sa nouvelle collection de maquillage à Tokyo, au Japon English
La beauté réinventée. La beauté créée par l'âme.
TOKYO, 2 août 2018 /CNW/ - Avant le lancement mondial officiel le 15 août, SHISEIDO -- une marque synonyme de beauté, d'art et de culture - a présenté une collection de maquillage complètement réinventée au lieu de naissance de la marque et à l'épicentre mondial du mouvement J-Beauty : Tokyo. Les amis, les inconditionnels et les visages de la marque, notamment le nouvel artiste maquilleur global de SHISEIDO, Patrick Ta; l'ambassadrice SHISEIDO APAC, Pony; l'actrice, danseuse et artiste pour la campagne de maquillage de SHISEIDO, Sonoya Mizuno; l'actrice Rowan Blanchard; la coiffeuse de célébrités Jen Atkin; la photographe, Petra Collins; la mannequin et styliste, Emi Suzuki; la mannequin Yuka Mannami; et la blogueuse thaïlandaise sur la beauté, PearyPie, se sont rassemblés à TOLOT, une galerie d'art contemporain à Shinonome, pour porter un toast à la collection innovante développée autour de quatre textures clés.
En parts égales moderne, minimaliste, visionnaire, expressive, luxueuse et créative, la nouvelle gamme de maquillage SHISEIDO est classée en quatre catégories de texture - gels, encres, poudres et rosées. Elle comprend 21 produits en 125 nuances qui combinent harmonieusement la technologie de pointe, l'artisanat et des ingrédients d'origine locale. Jill Scalamandre, présidente, bareMinerals, BUXOM et Global Development Shiseido Makeup a déclaré : « Nous adoptons une approche novatrice en matière de maquillage qu'aucune autre marque n'a jamais adoptée auparavant. »
À TOLOT, les quatre textures différentes qui constituent la nouvelle collection ont été exprimées par l'utilisation d'une technologie de détection avancée et de LED. La direction créative générale et la conception de l'espace ont été organisées par la directrice artistique de SHISEIDO, Keisuke Hori en collaboration avec l'artiste et directeur technique Takahiro Matsuo et fondateur de Lucent (un groupe de spécialistes qui crée des expériences interactives exprimant des concepts par le biais de la technologie).
Yoshiaki Okabe, cadre des marques SHISEIDO et Global Prestige, a orienté Sonoya Mizuno et Patrick Ta à travers la galerie en expliquant l'importance de la nouvelle collection de maquillage et son lien essentiel aux soins de la peau. « Toute la gamme de produits est exceptionnelle par ses formulations, et ses textures sont particulièrement remarquables. Elles offrent véritablement une expérience de maquillage sensoriel d'un point de vue japonais » a déclaré Okabe. Les invités ont dégusté les bouchées préparées par Mokomeshi, un traiteur de Tokyo. Chaque plat était inspiré par l'une des quatre catégories de texture. Les autres activités incluaient des retouches par des artistes maquilleurs de SHISEIDO et un studio de portrait VIP par le directeur et photographe, Mike Rosenthal.
Okabe a déclaré : « Lorsque les gens pensent à la beauté japonaise, ils pensent à SHISEIDO. Il est logique que ce lancement de maquillage soit célébré à Tokyo en premier. Personnellement, je suis très fier de constater ce bel aboutissement. »
Lien pour le téléchargement des images haute résolution de Getty Images : https://www.image.net/smurelaunch_tokyo2018
Pour de plus amples renseignements concernant l'événement ou le nouveau maquillage de SHISEIDO, communiquer avec :
Alice Hampton, vice-présidente, Global Communications SHISEIDO Makeup et bareMinerals, à [email protected] ou par téléphone au : +1 (646) 919-0566
Desiree Lestingi, directrice, Global Communications SHISEIDO Makeup, à [email protected] ou au : +1 (732) 757-2552.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/725720/SHISEIDO_Makeup.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/725721/SHISEIDO_Makeup_Getty_Images.jpg
SOURCE SHISEIDO Makeup
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