OAKVILLE, ON, le 2 nov. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Siemens Canada a officiellement lancé la nouvelle promesse de marque mondiale de l'entreprise, « L'ingéniosité au service de la vie », renforçant ainsi son engagement à l'égard de l'intégration de l'ingénierie dans l'avenir du Canada, et ce, juste avant le 150e anniversaire du pays l'an prochain. La promesse « L'ingéniosité au service de la vie » dénote en quoi la fusion entre l'immense savoir-faire en ingénierie et la technologie de pointe de Siemens crée une valeur durable pour les clients, les citoyens et la société - ce que Siemens accomplit au Canada depuis plus de 100 ans.
« Le slogan "L'ingéniosité au service de la vie" exprime comment la technologie établit un lien entre Siemens et la société. Nous comprenons les défis actuels et futurs du Canada, et les considérons comme des occasions d'améliorer la vie des Canadiens, indique Robert Hardt, chef de la direction de Siemens Canada. Qu'il s'agisse d'assurer l'avenir de nos ressources énergétiques, de construire des villes plus intelligentes ou d'inspirer la main-d'œuvre de demain, nous exerçons, de concert avec nos clients, une influence positive sur la vie des gens, et cet engagement à l'égard d'une innovation ingénieuse constitue notre source de motivation. »
La promesse « L'ingéniosité au service de la vie » sera diffusée sur différents médias, notamment en ligne, dans des annonces publicitaires et dans les médias sociaux. Plusieurs initiatives viendront soutenir le lancement, dont une nouvelle vidéo d'entreprise et une histoire de réussite mettant en vedette l'un de nos partenaires des services publics, Énergie NB du Nouveau-Brunswick. D'autres expériences clients seront publiées à compter de 2017.
« Puisque Siemens participe au commerce interentreprises, notre stratégie au Canada consiste à mettre en valeur ce que "L'ingéniosité au service de la vie" signifie pour nos clients, et à expliquer en quoi nous aidons ceux-ci à bâtir l'avenir et les 150 prochaines années du Canada. Notre promesse de marque nous permet d'exprimer l'influence qu'exerce Siemens sur ce qui importe concrètement pour la société », ajoute Ann Adair, vice-présidente, Communications générales chez Siemens Canada.
En Allemagne, aux États-Unis et au Royaume-Uni entre autres, Siemens a aussi dévoilé cette promesse de marque en 2016 pour souligner le 200e anniversaire de son fondateur Werner von Siemens et célébrer les valeurs de l'entreprise depuis sa création, soit l'expertise en ingénierie, le génie, l'innovation et le sens de la responsabilité.
D'ailleurs, la promesse « L'ingéniosité au service de la vie » au Canada sera officiellement lancée dans le cadre de la réception d'ouverture du Sommet économique de l'Ontario 2016, commandité par Siemens. Le thème de l'événement 2016 est Building Prosperity by Strengthening the Innovation Ecosystem (Assurer la prospérité en renforçant l'écosystème de l'innovation).
Pour obtenir de plus amples renseignements sur « L'ingéniosité au service de la vie » au Canada, veuillez visiter le http://www.siemens.com/ca/fr/home/company/topic-areas/ingenuity-for-life.html
À propos de Siemens Canada
Depuis plus de 100 ans, Siemens Canada est synonyme d'excellence, d'innovation, de qualité et de fiabilité à l'égard de l'ingénierie. La technologie de Siemens dans les domaines de l'électrification, de l'automatisation et de la numérisation permet de concrétiser ce qui compte vraiment pour les Canadiens. De l'Atlantique au Pacifique, plus de 4 800 employés canadiens travaillent ensemble pour livrer des solutions dans les domaines de l'énergie durable, de l'infrastructure intelligente et de la santé, ainsi que des solutions pour l'avenir de la fabrication. L'un des plus importants producteurs mondiaux de technologies écoénergétiques ménageant les ressources, Siemens est un fournisseur de premier plan de turbines à gaz et à vapeur pour la production d'énergie, un important fournisseur de solutions de transport de l'énergie et un pionnier au chapitre des solutions en matière d'infrastructure, d'automatisation, d'entraînement et de logiciels destinées à l'industrie. L'entreprise est également un fournisseur majeur d'équipements d'imagerie médicale ainsi qu'un chef de file dans le secteur des diagnostics en laboratoire. Les ventes de Siemens Canada pour l'exercice 2015 (qui a pris fin le 30 septembre) s'élevaient à 3 milliards de dollars canadiens. L'entreprise exploite 46 bureaux et 15 usines de production au Canada. Pour en savoir davantage, visitez le http://www.siemens.ca.
SOURCE Siemens Canada Limited
Bas de vignette : "Siemens - L'ingéniosité au service de la vie (Groupe CNW/Siemens Canada Limited)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161102_C1147_PHOTO_FR_810021.jpg
Personne-ressource pour les journalistes : Ann Adair, vice-présidente, Communications, Siemens Canada, N° de téléphone : 416 567-7831, Courriel : [email protected], Suivez-nous sur Twitter au : twitter.com/siemenscanada
Partager cet article