Sigma Industries annonce un investissement majeur
SAINT-ÉPHREM-DE-BEAUCE, QC, le 23 mars 2018 /CNW Telbec/ - Sigma Industries Inc. (TSXV: SSG), une société manufacturière canadienne spécialisée dans la fabrication de produits en composite, annonce la mise en œuvre de l'investissement nécessaire suite à l'annonce en décembre dernier d'un important contrat à long terme.
Il s'agit d'un projet de chaîne de production automatisée évalué à 10,5 millions de dollars. Cet imposant projet de modernisation pour la fabrication de composantes pour un nouveau programme de véhicules, est en partie rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec. C'est par l'entremise du programme ESSOR que Sigma s'est vu accorder un prêt sans intérêt de 3,5 millions de dollars.
L'implantation de sa chaîne de production automatisée s'effectuera au sein de sa filiale René Matériaux Composites, située à Sainte‑Clotilde‑de‑Beauce, dans la région de la Chaudière‑Appalaches.
La réalisation du projet est également rendue possible grâce à la participation financière de la Banque Nationale, de Roynat ainsi que le Fonds Capital expansion région Thetford.
À propos de Sigma Industries
Sigma Industries Inc. (Bourse de croissanceTSX : SSG), une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite, compte deux filiales en exploitation et emploie 275 personnes. Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, de la machinerie et de l'énergie éolienne. Sigma vend ses produits aux fabricants et distributeurs d'équipement d'origine des États-Unis, du Canada et de l'Europe.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE Sigma Industries Inc.
Sigma Industries Inc., Denis Bertrand, Président et chef de la direction, (418) 484-5282, [email protected]
Partager cet article