Le placement privé est approuvé conditionnellement par la Bourse de croissance TSX
QUÉBEC, le 31 mai 2012 /CNW Telbec/ - Sigma Industries Inc. (« Sigma » ou la « Société») (TSXV: SSG), annonce avoir reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX, le 10 mai dernier, en vue de la réalisation d'un placement privé.
Sous réserve du respect des conditions de cette approbation, Sigma entend réaliser un placement privé sous forme de débentures convertibles garanties pour une somme en capital minimale de 300 000 $ et maximale de 585 000 $ d'ici le 20 juin 2012. Les débentures sont convertibles en tout temps jusqu'à leur échéance fixée au 10 novembre 2015, en totalité ou en partie, en unités de Sigma, chaque unité étant composée d'une action ordinaire à 0,10 $ et d'un bon de souscription permettant de souscrire une action ordinaire de Sigma à 0,10 $ l'action, l'exercice des bons ne pouvant excéder l'échéance des débentures.
À PROPOS DE SIGMA INDUSTRIES
Sigma Industries Inc. (TSX-V: SSG), une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite et de produits de métaux, compte quatre filiales en exploitation et emploie près de 475 personnes. Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, de la machinerie, de l'agriculture et de l'énergie éolienne. Sigma vend ses produits aux fabricants et distributeurs d'équipement d'origine des États-Unis, du Canada et de l'Europe.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Sigma Industries Inc.
Denis Bertrand
Président et chef de la direction
(418) 484-5282
[email protected]
MaisonBrison
Martin Goulet, CFA
(514) 731-0000
[email protected]
Partager cet article