Silvia Montefiore se joint à la communauté des femmes leaders les plus emblématiques du Canada
TORONTO, le 22 nov. 2018 /CNW/ - Nous sommes ravis d'annoncer que Silvia Montefiore, associée directrice canadienne, Services habilitants et gestion opérationnelle de KPMG au Canada a été désignée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada en 2018 par le Réseau des femmes exécutives (WXN).
Publié aujourd'hui, ce palmarès rend hommage à des Canadiennes exceptionnelles qui militent pour la diversité en milieu de travail et sont une source d'inspiration pour la prochaine génération de dirigeantes.
« Nous célébrons 100 femmes parmi les plus accomplies au Canada dans une variété de domaines », affirme Sherri Stevens, chef de la direction de WXN. « Elles sont toutes des modèles pour les générations à venir - c'est pourquoi il est très important de souligner et de célébrer leurs grandes réalisations. »
« Silvia fait partie des associés les plus respectés et admirés de KPMG », souligne Elio Luongo, chef de la direction et associé principal de KPMG au Canada. « Elle est avant-gardiste et dotée d'un esprit stratégique. Au cours des deux dernières années, elle a fait un travail exceptionnel pour aider notre cabinet à s'adapter à d'importants changements, notamment en introduisant une technologie robotique novatrice en vue d'améliorer la gestion des processus internes. Elle fait partie intégrante de notre équipe de direction et est associée leader auprès de certaines des plus importantes entreprises canadiennes. »
Les prix Top 100 sont décernés dans les secteurs privé, public et sans but lucratif. Les premières candidates ont été sélectionnées par le Conseil pour la diversité du WXN, et le processus de sélection final de cette année a été effectué par les champions de la diversité 2017-2018 du WXN.
Des pionnières emblématiques du Canada figurent parmi les anciennes lauréates : Margaret Atwood, auteure à succès; Roberta Bondar, astronaute; Arlene Dickinson, chef de la direction de Venture Communications; Christine Magee, présidente de Sleep Country Canada; Michaëlle Jean, ancienne gouverneure générale du Canada; Heather Reisman, fondatrice et chef de la direction d'Indigo Books & Music; et Kathleen Taylor, présidente du conseil d'administration de la Banque Royale du Canada.
Le WXN remettra les prix de cette année le 22 novembre à l'occasion d'un gala tenu au Palais des congrès du Toronto métropolitain. Plus de 1 400 professionnels chevronnés y sont attendus.
Pour consulter la liste complète des lauréates, rendez-vous à https://wxnetwork.com/wxn/top100winners/.
À propos de KPMG
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 200 000 professionnels dans 154 pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
À propos du Réseau des femmes exécutives (WXN)
Le Réseau des femmes exécutives (WXN) est une organisation composée de membres qui se consacre à l'avancement, au perfectionnement et à la reconnaissance des femmes professionnelles au Canada. Il favorise cet avancement par le biais de formations, d'événements, de mentorat, de réseautage ainsi que de programmes de récompense et de reconnaissance pour ses membres et ses partenaires. Les membres du réseau sont d'avis que l'équité, l'inclusion et l'avancement des femmes professionnelles renforcent l'industrie et améliorent la société. Leur détermination est entièrement axée sur l'autonomisation des femmes et la création de changements sociaux positifs. Le WXN exerce actuellement ses activités au Canada et en Irlande.
SOURCE KPMG LLP
Les demandes de renseignements des médias et les demandes d'entrevue avec Silvia Montefiore doivent être adressées à : Kevin Dove, KPMG au Canada, 416-777-8026, [email protected] ; Lauren Butler, Directrice, Contenu et communications, WXN, 437-241-6834, [email protected]
Partager cet article