SiriusXM NHL Network Radio™ est de retour avec une couverture en direct de la LNH(MD) partout en Amérique du Nord English
Nous reprenons le collier avec la ronde de qualification de la Coupe Stanley 2020, une programmation spéciale et toute l'action à travers la Ligue
TORONTO, le 27 juill. 2020 /CNW/ - SiriusXM Canada, le chef de file national du divertissement audio et le partenaire officiel de radio satellite de la LNHMD, a annoncé aujourd'hui la couverture complète de la saison 2019-2020 de la LNHMD, en commençant par la ronde de qualification de la Coupe Stanley 2020 jusqu'à la finale de la Coupe StanleyMD. Au moment du retour des joueurs sur la patinoire, SiriusXM NHL Network Radio™ (canal 91) offrira à ses abonnés partout en Amérique du Nord les meilleures discussions, analyses et descriptions en direct de tous les matchs, y compris les matchs préparatoires, à compter du mardi 28 juillet.
Pour donner le coup d'envoi à la nouvelle saison, le NHL Return to Play Preview Show sera présenté le vendredi 31 juillet (à 15 h, HE). Cette émission est animée par Steve Kouleas et Mick Kern, avec la participation spéciale de Kris Versteeg, ancien joueur de la LNH et gagnant de la Coupe Stanley. De plus, nous diffuserons une édition spéciale de The Fantasy Hockey Show animée par Boomer Gordon et Jake Hahn le 31 juillet (à 13 h, HE) afin d'aider les auditeurs à se préparer pour leurs pools des séries.
Tous les analystes réguliers seront de retour à temps plein, notamment l'ancien directeur général de la LNH Gord Stellick, Steve Kouleas, Scott Laughlin, Boomer Gordon et Mick Kern. Ces derniers seront accompagnés au quotidien des experts de la LNH Brian Burke, Bob McKenzie, Elliotte Friedman, Pierre LeBrun, Jeff Marek, Pierre McGuire, Mike Rupp et plusieurs autres. De plus, Bruce Boudreau, ancien entraîneur-chef des Capitals de Washington, des Ducks d'Anaheim et du Wild du Minnesota, présentera son analyse pendant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.
La saison reprend officiellement le samedi 1er août avec un horaire chargé de trois parties. La station SiriusXM NHL Network Radio commencera sa diffusion en direct à 10 h (HE) avec une édition spéciale de Hot Stove animée par Ryan Paton, Dennis Bernstein et David Pagnotta qui mettront la table pour la première journée d'activités. L'action reprendra officiellement avec la présentation d'un duel entre les Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline (à midi, HE), suivi de la confrontation entre les Panthers de la Floride et les Islanders de New York (à 16 h, HE) et du match opposant les Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh (à 20 h, HE). Les matchs préparatoires commenceront le 28 juillet (à 16 h, HE) et se poursuivront jusqu'au 30 juillet. Tous les matchs auront lieu au Scotiabank Arena de Toronto ou au Rogers Place d'Edmonton.
La programmation consacrée à la LNH de SiriusXM, y compris la diffusion des matchs et le canal SiriusXM NHL Network Radio en ondes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, est accessible à nos abonnés de l'ensemble du pays à partir de leurs radios SiriusXM, au moyen de l'application Sirius XM et à la maison avec Alexa d'Amazon, l'Assistant Google ou tout autre outil de diffusion en continu qu'ils utilisent à la maison. La diffusion en français de tous les matchs des Canadiens de Montréal sera accessible par l'entremise d'Influence Franco (canal 174).
Pour plus d'information et pour consulter les calendriers hebdomadaires, visitez https://www.siriusxm.ca/fr/channels/siriusxm-nhl-network-radio/. Suivez SiriusXM NHL Network Radio sur Twitter et Facebook.
SiriusXM Canada
SiriusXM Canada Inc., qui fait affaire sous le nom de SiriusXM Canada, est la principale entreprise de divertissement audio au pays. SiriusXM crée et offre de la musique sans pauses publicitaires, des commentaires et événements sportifs en direct de premier plan, de l'humour, des actualités, ainsi que des émissions de divertissement et des discussions exclusives. SiriusXM est offert dans les véhicules de toutes les grandes marques automobiles, sur les téléphones intelligents et autres appareils connectés de même qu'en ligne à siriusxm.ca/fr/.
Rejoignez SiriusXM Canada sur Facebook à facebook.com/siriusxmfranco, sur Twitter à @siriusxmfranco, sur Instagram à @siriusxmfranco et sur YouTube à youtube.com/siriusxmfranco.
Les radios et accessoires SiriusXM sont offerts en ligne sur son site et chez les détaillants partout au pays. De plus, la Musique SiriusXM pour entreprises permet à une grande variété d'entreprises de syntoniser de la musique sans pauses publicitaires. SiriusXM est également un fournisseur important de services connectés pour véhicules. Les clients ont notamment accès à diverses fonctions sécuritaires et pratiques, comme les signalements automatiques de collisions, l'aide au recouvrement d'un véhicule volé, une assistance routière de qualité supérieure et un service de navigation détaillé.
SiriusXM Canada a été désignée comme l'une des entreprises les mieux gérées au Canada pendant 11 années consécutives et est actuellement membre du Club Platine.
À propos de la LNHMD
Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNHMD) est composée de 31 clubs membres et fière d'accueillir sa 32e franchise, Seattle Kraken, en vue de la saison 2021-2022. La formation de chaque équipe est le reflet de la composition internationale de Ligue avec des joueurs provenant de plus de 20 pays, tous luttant pour la Coupe StanleyMC, le trophée le plus précieux et le plus historique du sport professionnel. Gary Bettman est commissaire de la LNH depuis le 1er février 1993 et il a conduit la principale ligue de hockey professionnelle au monde à des revenus annuels de plus de 5 milliards $ et à des partenariats avec plus de 40 commanditaires corporatifs de premier ordre. Chaque année, la LNH offre un divertissement à plus de 670 millions de partisans dans les arénas et grâce à ses partenaires nationaux télévision et de radio; plus de 151 millions d'abonnés sur les comptes de la ligue, des équipes et des joueurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube et plus de 100 millions de partisans en ligne sur NHL.com. La Ligue diffuse ses matchs dans plus de 160 pays et territoires grâce à ses détenteurs de droits, notamment NBC/NBCSN et NHL NetworkMC aux États-Unis, Sportsnet et TVA Sports au Canada, Viasat dans les régions nordiques, Yandex en Russie, puis CCTV et Tencent en Chine. La LNH rejoint des partisans dans le monde entier avec des matchs disponibles en ligne dans chaque pays, notamment grâce à son service en direct et sur demande de webdiffusion NHL.TVMC. Ayant fait une incursion dans l'univers de l'esports en 2018, la Ligue organise chaque année le NHL Gaming World ChampionshipMC et a établi un record d'auditoire numérique pour l'édition 2019. Les partisans sont rejoints par les actifs numériques de la Ligue par l'entremise de l'application gratuite NHLMD App; sur neuf plateformes de médias sociaux; sur NHL Network RadioMC sur Sirius XM ; et sur NHL.com, disponible dans huit langues et offrant un accès sans précédent aux statistiques individuelles et d'équipes ainsi qu'à chaque sommaire de match de saison régulière et de séries éliminatoires depuis la création du circuit, activé par SAP. La LNH est engagée à bâtir des communautés saines et dynamiques par le sport du hockey en augmentant la participation et l'engagement des jeunes, en favorisant des expériences familiales positives, en faisant la promotion de l'inclusion, d'une culture positive et du leadership, en plus de soutenir des changements durables au sein des communautés.
SOURCE Sirius XM Canada Inc.
Personne-ressource pour SiriusXM Canada : Kayla J. Schwartz, Gestionnaire principale, Communications, 416 408-6033, [email protected]
Partager cet article