Une toute nouvelle identité reflétant l'évolution de SIRVA à titre de chef de file du marché et de marque reconnue mondialement
CHICAGO, le 9 mars 2016 /CNW/ -- SIRVA, Inc., un chef de file de l'industrie des services de relogement et de déménagement à l'échelle internationale, a révélé sa nouvelle identité de marque aujourd'hui. Cette prochaine phase de l'évolution de l'entreprise reflète l'étendue de sa portée mondiale et son engagement continu à l'égard des gens qu'elle sert - c'est-à-dire ses clients corporatifs et les familles qui doivent déménager et s'installer ailleurs.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150213/175515LOGO
« Notre nouvelle identité de marque illustre la passion, la créativité et l'engagement de nos gens, en plus de démontrer les progrès que nous avons accomplis à titre d'entreprise innovatrice et axée sur la clientèle et poursuivant son expansion à l'échelle mondiale, » déclare Wes Lucas, président et chef des opérations chez SIRVA.
« Grâce à cette nouvelle identité de marque, nous avons maintenant un outil à notre mesure afin d'exprimer notre proposition de valeur unique axée sur des solutions de mobilité de bout en bout, complètes et entièrement adaptables, à l'échelle de notre réseau mondial technologiquement avancé et uniformément intégré, » explique George Parr, directeur en chef du marketing chez SIRVA. « À travers cet effort de renouvellement de notre marque, notre vision consistait à donner vie à notre marque de façon à honorer notre passé, mettre en lumière notre avenir et refléter notre clientèle. »
La marque reformulée est enracinée dans l'héritage de SIRVA en tant que chef de file au sein de l'industrie des services de relogement et de déménagement, tout en soulignant l'évolution de l'entreprise qui est maintenant une marque véritablement mondiale. Elle transmet une image plus amicale et plus accessible, reflétant ainsi la philosophie de la compagnie visant à accorder la priorité aux gens.
La nouvelle identité de marque aura une incidence sur tous les aspects visuels et verbaux de la façon dont SIRVA se présente, que ce soit sur le plan de la communication avec la clientèle, de la technologie ou de la création de centres de service à l'échelle mondiale. Dans le cadre de ses efforts de renouvellement de sa marque, SIRVA a également procédé au lancement d'un nouveau site web : www.sirva.com.
SIRVA a collaboré avec l'agence de positionnement Pivot Design, établie à Chicago, afin de développer la nouvelle identité de marque de l'entreprise.
À propos de SIRVA, Inc.
SIRVA propose des solutions de relogement et de déménagement personnalisées afin de répondre aux besoins de ses clients et de leurs employés, de la façon la plus efficace -- partout où ils font affaire. Offrant toute une gamme de services de mobilité à travers 170 pays, SIRVA procure des solutions de bout en bout et une expérience de mobilité rehaussée pour ses clients et leurs employés.
SIRVA possède plusieurs bannières reconnues, y compris Allied, northAmerican, SMARTBOX, et Allied Pickfords. Pour plus d'information, veuillez visiter le site www.sirva.com.
Contact avec les médias :
Mike DeGraff
Sard Verbinnen & Co
312-895-4700
SOURCE SIRVA, Inc.

Partager cet article