SIS International lancera ses nouveaux services d'experts-conseils et nouvelles solutions d'étude de marché dans le domaine des aliments et des restaurants lors du salon international Restaurant & Foodservice and Coffee Fest Shows de New York, qui aura lieu au Javits Center (kiosque no 2173) du 3 au 5 mars English
SIS International, une société d'experts-conseils en stratégie et études de marché mondiales, qui améliore les dégustations d'aliments et la recherche sur les activités de restauration, présentera ses nouvelles capacités lors du salon international Restaurant & Foodservice and Coffee Fest,
NEW YORK, 22 février 2024 /CNW/ - SIS International, une société mondiale d'experts-conseils spécialisée en études de marché et en stratégie, présentera ses services-conseils élargis dans les secteurs de la restauration et des services alimentaires à l'occasion du salon International Restaurant and Foodservice Show de New York. L'entreprise affirme avoir élargi ses services et ses capacités en réponse à la forte croissance des secteurs de la restauration, des aliments et des boissons. SIS participera au Coffee Fest, où elle mettra en valeur sa présence mondiale en ce qui concerne les dégustations, les tests de recherche centralisée, les enquêtes mondiales et les perspectives stratégiques.
SIS International élargit ses capacités en matière de dégustation d'aliments, de recherche sur les activités de restauration et de recherche sur l'équipement. Ces capacités permettent aux entreprises de restauration et aux restaurateurs d'optimiser leurs processus, d'adopter de nouvelles technologies et d'atteindre leurs objectifs stratégiques.
« L'élargissement de nos activités de recherche et de services-conseils en matière de services alimentaires, d'aliments et de boissons est une évolution naturelle pour SIS International. Nous misons sur plus de 40 ans d'expérience au service d'importants acteurs de l'industrie comme Aramark, Coca-Cola, Suntory, Mars Corporation, Nabisco, Hershey, Wendy's, Church Chicken, Kraft Foods, Lipton/Knorr, Campbell Soup Company, Carlson Restaurants, Frito-Lay, Inc., General Mills, Boston Beer Company, Heineken, Vollrath, Haier, Samsung, LG, Dyson, Miele, American Sugar Alliance, TESCO, etc. Nous aidons les services et marques alimentaires à s'adapter aux nouvelles tendances et à adopter les technologies émergentes grâce à des solutions de recherche, de données, d'analyse et de consultation stratégique », a déclaré Ruth Stanat, cheffe de la direction de SIS International.
L'expansion de SIS International renforce son soutien aux secteurs de la restauration et des services alimentaires, favorisant l'adoption de nouvelles technologies et l'adaptation aux changements du marché. « Notre approche axée sur les données et notre gamme de solutions sont parfaitement adaptées pour aider nos clients à découvrir de nouvelles possibilités de croissance dans ces secteurs », a souligné madame Stanat.
À propos de SIS International
SIS International est un cabinet mondial d'experts-conseils spécialisé en stratégie et en études de marché qui fournit des renseignements et des solutions aux entreprises de divers secteurs. Au cours de ses 40 années d'histoire, SIS a mené des projets de consultation dans plus de 135 pays. Nous avons également servi certaines des entreprises et organisations les plus importantes et influentes au monde, y compris plus de 70 % des entreprises et organisations qui figurent au palmarès Fortune 500.
Personne-ressource pour les médias :
Ruth Stanat, cheffe de la direction
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2345216/ceo_face.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2336649/4555889/SIS_International_Research_Logo.jpg
SOURCE SIS International Research Inc.
Partager cet article