MONTRÉAL, le 18 août 2021 /CNW Telbec/ - Solidaire de sa communauté, Vidéotron annonce qu'elle retire dès maintenant les frais pour les appels à destination d'Haïti et de l'Afghanistan faits à partir du Canada, et ce, jusqu'au 15 septembre 2021. L'entreprise souhaite ainsi permettre à ses clients qui ont de la famille ou des proches dans ces pays de communiquer avec ceux-ci sans se soucier des tarifs internationaux habituels.
Cette mesure est automatiquement ajoutée aux comptes clients et s'applique à la téléphonie résidentielle, affaires et mobile. Il n'est pas nécessaire de communiquer avec Vidéotron avant d'effectuer un appel vers une des deux destinations.
À propos de Vidéotron
Vidéotron, filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du divertissement, des services d'accès Internet, de la téléphonie filaire et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à Helix, sa plateforme de divertissement et de gestion du domicile. Au 30 juin 2021, Vidéotron comptait 1 441 400 clients à son service de télédistribution. Quant à Club illico, son service de vidéo sur demande par abonnement, le nombre de ses abonnés s'élevait à 466 600. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 810 200 clients abonnés à ses services au 30 juin 2021. À cette date, Vidéotron avait activé 1 530 400 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie filaire à 872 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a été nommée l'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois pour une 16e année consécutive.
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur le Web
SOURCE Vidéotron
Contact média seulement : Merick Séguin, Conseiller principal, communications corporatives, [email protected]
Partager cet article