Six mois après son lancement, le site SmartSource.ca a révolutionné l'industrie des coupons de réduction pour les Canadiens et les Canadiennes
Ce site populaire a permis aux consommateurs canadiens d'économiser plus de 3 millions de dollars.
TORONTO, le 5 avril 2012 /CNW/ - Six mois après son lancement, le site de coupons imprimables le plus important au pays, SmartSource.ca, a refaçonné l'industrie des coupons de réduction en ligne du Canada. En seulement six mois, le site a offert plus de 3 millions de dollars d'économies sur des articles de tous les jours provenant de marques de confiance. Le site Web propose toutes sortes d'économies sur des marques telles qu'Advil, Cheerios, Huggies, Irish Spring, Splenda et Twinings. Les coupons de réduction, qui sont mis à jour de façon hebdomadaire, varient d'un rabais de 0,50 $ sur une boîte de papiers-mouchoirs Kleenex Cool Touch à un rabais de 5,00 $ sur les produits Airwick.
« Vous n'avez qu'à jeter un coup d'œil aux économies et au nombre de coupons de réduction depuis le lancement de SmartSource.ca, pour voir que le site a comblé un vide dans le domaine des économies en ligne pour les consommateurs canadiens » a annoncé Adam North, vice-président directeur chez News Marketing Canada. « Je crois que le succès que connaît SmartSource.ca peut être attribué à une combinaison réussie de coupons qui peuvent être utilisés immédiatement par le client et d'une technologie qui offre une sécurité de pointe aux fabricants ».
Afin de développer le formidable élan dont profite SmartSource.ca, News Marketing Canada, l'entreprise qui gère le site SmartSource.ca, a changé le nom de son encart publicitaire de longue date SmartSource Magazine, pour « SmartSource.ca ». Le premier numéro portant ce nouveau nom a été publié le 24 mars. « SmartSource.ca » est distribué à 10 millions de ménages partout au Canada et ce, 16 fois par année.
« Notre objectif est d'ajouter de la valeur aux consommateurs de la façon la plus efficace, à travers différents médias » explique Henri Lellouche, vice-président directeur, médias numériques, News Marketing Canada. « La plupart des coupons de réduction qui sont distribués au Canada, le sont sous la forme d'encart dans les journaux. Cependant, la vitrine Internet est en pleine expansion et attire les consommateurs qui n'ont peut-être jamais utilisé de coupons de réduction. En combinant nos coupons en papier à nos coupons en ligne, nous pouvons rejoindre le plus grand nombre de Canadiens et de Canadiennes possible. Nous nous réjouissons à l'idée de voir les affaires se multiplier au cours des six prochains mois et des prochaines années. »
Les coupons imprimables de SmartSource.ca sont acceptés dans la plupart des détaillants, dont Loblaw, Shoppers Drug Mart et Walmart.
News Marketing Canada® est le plus important fournisseur de services de marketing auprès des consommateurs au Canada, offrant aux spécialistes du marketing, des plans de publicité et de promotion livrés à domicile, conçus pour rejoindre les consommateurs de façon efficace et rapide et influencer leurs décisions d'achat. Que ce soit par l'entremise du site de coupons de réduction imprimables le plus important au pays, SmartSource.ca , des encarts publicitaires « SmartSource.ca » ou UtiliSource, la version française, des supports publicitaires ou interactifs en magasin, News Marketing Canada a pour mission d'aider les spécialistes du marketing à développer la valeur de leur marque et à augmenter leurs ventes.
Emily Vicker, Rubenstein Associates Public Relations, +1-212-843-8078, [email protected]
Partager cet article