Skip annonce son soutien aux restaurants locaux alors que l'industrie affronte la deuxième vague de COVID-19 English
Le réseau de livraison met en place des initiatives visant à aider l'industrie de la restauration alors que de nouvelles restrictions imposent la fermeture des salles à manger.
WINNIPEG, MB, le 13 oct. 2020 /CNW/ - Skip, le plus grand réseau de livraison de nourriture au Canada, fait part aujourd'hui de ses initiatives visant à aider ses partenaires restaurateurs à faire face aux nouvelles restrictions que les provinces ont commencé à mettre en place afin d'atténuer la deuxième vague de la pandémie.
En tant que chef de file de la livraison de nourriture au Canada, Skip répond aux besoins de ses partenaires en développant une importante offre de soutien pour les restaurants touchés par la fermeture des salles à manger dans certaines régions. Cette offre comprend :
- Une remise de 25 % sur les commissions pour les partenaires restaurateurs indépendants locaux;
- Un taux de commission à 0 % pour tous les nouveaux restaurants qui rejoignent le réseau pendant cette période de restriction;
- Un soutien marketing accru et de nouveaux projets ayant pour objectif d'accroître le volume de commandes, comme le lancement prochain des Récompenses Skip, afin d'augmenter la fréquence des commandes et d'attirer de nouveaux clients;
- La poursuite du programme Skip de pourboires pour les restaurants, auquel les généreux clients ont contribué à hauteur de plus d'un million de dollars, versés directement aux restaurants locaux;
- Une fonctionnalité dans l'appli qui permet aux partenaires de diversifier les articles offerts dans leurs menus et d'augmenter le volume des commandes ainsi que leurs recettes.
Skip a déjà lancé cette offre de soutien pour les zones touchées en Ontario et au Québec la semaine dernière, et elle est prête à mettre en place une offre similaire partout au pays à mesure que les gouvernements provinciaux annonceront de nouvelles restrictions visant les restaurants.
« Les commandes à livrer et à emporter devenant une source de revenus essentielle pour les restaurants en ces temps de pandémie, Skip est solidaire de ses partenaires locaux pendant cette nouvelle vague de restrictions », affirme Kevin Edwards, directeur général de Skip. « Nous savons que Skip est devenue un moyen de pratiquer la distanciation physique, mais également un moyen d'aider les entreprises locales pendant la pandémie. »
Depuis le début de la pandémie, Skip travaille avec ses partenaires restaurateurs de manière proactive afin de leur offrir un soutien important alors qu'ils font face aux effets continus de la COVID-19 sur l'industrie. À ce jour, Skip a offert plus de 24 millions de dollars en remises sur les commissions et en soutien marketing à ses partenaires restaurateurs.
À propos de Skip
Skip fait partie de Just Eat Takeaway.com, un chef de file mondial des services en ligne de livraison de nourriture. Skip relie des millions de clients à plus de 28 000 partenaires restaurateurs au Canada.
SOURCE SkipTheDishes
Skip: [email protected] ; Proof Strategies Inc.: [email protected]
Partager cet article