SKYN® encourage les consommateurs à se déconnecter des distractions qui font obstacle aux rapports intimes
ISELIN, New Jersey, 20 juin 2018 /CNW/ - SKYN® Condoms (« SKYN® »), la marque de préservatifs et de lubrifiants haut de gamme créée par LifeStyles Healthcare, a lancé une nouvelle campagne avec un message retentissant, « Save Intimacy » (Sauvez l'intimité).
La campagne, créée avec Sid Lee Paris et dont l'idée centrale est de célébrer la technologie qui vous unit, a été lancée avec un film de marque qui transporte les spectateurs dans un futur imaginé, mais pas très lointain - un futur dans lequel une dépendance universelle menace un rapport humain fondamental. Dans ce monde ultra-connecté où la technologie a pris le dessus sur les interactions humaines, l'humanité a permis aux téléphones intelligents, à la réalité virtuelle et aux innovations technologiques de contrôler leur sexualité.
La campagne est conçue comme un moyen imaginatif de renforcer les innovations de la technologie SKYNFEEL™, le matériau de préservatif en polyisoprène sans latex ultra doux, mince et innovant de SKYN®. SKYNFEEL™ est une révolution technologique dans la chambre à coucher, conçue pour permettre à ses utilisateurs de tout ressentir avec leurs partenaires. Avec « Save Intimacy, » la marque SKYN® fait ressortir la réalité gênante mais irréfutable que la technologie empiète sur tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris le temps que nous passons dans notre chambre à coucher.
« Quand Netflix a été lancé, par exemple, les rapports sexuels ont baissé de 10 % », a expliqué Mehdi Benali, directeur général de Sid Lee Paris. « Aujourd'hui, il est plus facile de suivre la vie quotidienne de personnes inconnues sur Instagram que de rencontrer quelqu'un en personne. »
« Avec 'Save Intimacy,' notre objectif a été de renforcer le message de marque de SKYN® en mettant la sexualité au cœur de la discussion sociale et sensuelle », a ajouté Marta Toth, directrice de la planification stratégique, marketing mondial, chez LifeStyles Healthcare. « Nous devions nous éloigner du langage oral fonctionnel pour parler à une cible qui ne souhaite pas, et qui ne devrait pas avoir à choisir entre le sexe sans risque et une vie sexuelle épanouie. »
La campagne « Save Intimacy », lancée à l'échelle mondiale sur les plateformes numériques et sociales, sera activée aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en France, en Pologne, en Italie, au Royaume-Uni et en Australie. Pour visionner la campagne et en savoir plus sur SKYN® Condoms, rendez-vous sur : www.SKYN.com. Pour vous connecter à SKYN® et en savoir plus sur les nouveaux produits, préservatifs gratuits, conseils en matière de sexualité, données et bien plus, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter : https://www.facebook.com/SKYNUSA et www.twitter.com/SKYNCondomsUSA.
À propos de SKYN® Condoms by LifeStyles
La marque de préservatifs SKYN®, basée à Iselin dans le New Jersey, a été lancée par LifeStyles en 2008 en tant que tout premier préservatif sans latex en polyisoprène répondant à toutes les exigences de l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) en termes de sécurité et d'efficacité. La collection SKYN® est le toute dernier enrichissement du portefeuille de la marque LifeStyles, lancée en 1985 aux États-Unis. SKYN® est la marque chef de file de préservatifs sans latex, et les marques en latex principales de LifeStyles telles que LifeStyles, Jissbon, MANIX, Unimil et Blowtex, ont 120 années d'histoire collective profondément ancrée dans chaque marché local à l'échelle mondiale. Un complément d'information sur les préservatifs SKYN® est disponible sur www.SKYN.com.
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SOURCE SKYN Condoms by LifeStyles
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