Une nouvelle bière contenant un soupçon d'eau de coco pour les gens axés sur la performance
GUELPH, ON, le 25 mai 2015 /CNW/ - Il y a ceux qui se satisfont du suffisamment bon et il y a ceux qui placent la barre plus haut. Pour ces derniers, Sleeman est fière d'annoncer le lancement de la Sleeman Lift, une bière désaltérante unique offerte aux Canadiens juste à temps pour l'été.
« La Sleeman Lift est une bière pour laquelle nous nous sommes surpassés et que les gens axés sur la performance aimeront », a expliqué Ed McCallum, directeur du brassage et du développement, Les Brasseries Sleeman Ltée. « C'est une nouvelle bière novatrice contenant un soupçon d'eau de coco qui, selon nous, fera la joie des Canadiens amateurs de bière. »
Le marché de la bière est constamment en croissance et en évolution, car les consommateurs s'ouvrent de plus en plus à de nouvelles saveurs et ont des attentes sans cesse plus élevées à l'égard de leurs brasseurs. Grâce à la Sleeman Lift, ils n'auront plus à choisir entre une pinte froide et une boisson désaltérante : cette innovation leur propose les deux.
Depuis sa fondation à Guelph, en Ontario, en 1834, Sleeman s'efforce d'être le chef de file en ce qui concerne ses produits. « Alors que Sleeman occupe depuis longtemps une place de pionnier dans le secteur, nous sommes très fiers d'affirmer que ce nouveau produit a été mis au point au Canada », a déclaré Stéphane Duval, vice-président du marketing de Sleeman. « La Sleeman Lift illustre de façon éloquente la façon dont les buveurs de bière canadiens inspirent les produits que nous créons. »
Si vous voulez en savoir plus, Sleeman vous invite à consulter le site Sleeman.ca. Buvez de façon responsable.
Suivez-nous :
@sleemanbeer
https://www.facebook.com/SleemanBeer
Les Brasseries Sleeman Limitée
Les Brasseries Sleeman Ltée est le troisième brasseur en importance au Canada. L'entreprise a ajouté à son portefeuille de marque Sleeman d'origine des brasseries régionales exceptionnelles, comme les bières Okanagan Spring en Colombie-Britannique et Unibroue au Québec, ainsi que Old Milwaukee et Pabst Blue Ribbon. En 2006, la société japonaise Sapporo Holdings Ltée a fait l'acquisition des Brasseries Sleeman Ltée. Comptant 1 000 employés, Sleeman commercialise et distribue des produits importés de première catégorie comme Guinness & Harp.
SOURCE LA BRASSERIE SLEEMAN LTEE
Relations avec les médias : Rachael Collier, [email protected], 416-306-6641
Partager cet article