Sleep Country s'apprête à sensibiliser davantage de Canadiens au pouvoir du sommeil en ouvrant un nouveau magasin dans le sud de l'Ontario
Nouvelles fournies par
Sleep Country Canada Holdings Inc. Investor Relations19 août, 2022, 06:30 ET
L'entreprise poursuit son expansion en ouvrant un nouveau magasin physique à St. Thomas.
ST. THOMAS, ON, le 19 août 2022 /CNW/ - Sleep Country Canada Holdings Inc. (« Sleep Country » ou « l'entreprise ») (TSX: ZZZ), le principal détaillant spécialisé dans les produits de sommeil au Canada, est heureux d'annoncer l'ouverture de son nouveau magasin dans le sud de l'Ontario, à St. Thomas, car la société poursuit sa promesse d'améliorer la santé et le bien-être général de la population canadienne. Ce magasin, dont l'ouverture est prévue le 20 août au 1025 Talbot Street, portera à 287 le nombre de magasins Sleep Country à l'échelle nationale, renforçant ainsi son engagement à aider les communautés à travers le Canada à obtenir leur meilleure nuit de sommeil.
Après avoir enregistré un deuxième trimestre record, le magasin à St. Thomas permettra aux résidents du sud de l'Ontario d'avoir accès à une équipe d'experts en sommeil et à certaines des plus grandes marques de sommeil au monde. En sa qualité de leader dans le domaine du sommeil depuis plus de 28 ans, Sleep Country sait qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle au bon fonctionnement mental et physique, et s'engage à créer une expérience d'achat de classe mondiale pour sa clientèle dans son nouveau site.
« Nous sommes ravis d'étendre notre réseau de vente au détail et d'apporter notre expertise inégalée en matière de sommeil aux résidents de St. Thomas », a déclaré Stewart Schaefer, président et directeur général de Sleep Country. « À titre de marque canadienne, nous sommes déterminés à fournir un écosystème de produits de sommeil unique et puissant qui soutient la santé et le bien-être général des membres de nos collectivités. »
Sleep Country - St. Thomas, ON : 1025 Talbot Street, St. Thomas, Ontario N5P 3R6
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi (10 h à 21 h), le samedi (9 h 30 à 18 h), le dimanche (11 h à 17 h)
Date d'ouverture : 20 août 2022
Pour en savoir plus sur Sleep Country, veuillez consulter le www.sleepcountry.ca.
Sleep Country est le principal détaillant spécialisé dans les produits de sommeil au Canada. La société exploite un réseau national de magasins de détail et plusieurs plateformes de commerce électronique dynamiques. La société possède 287 magasins détenus par l'entreprise et 20 entrepôts à travers le Canada et exerce ses activités sous des bannières de vente au détail : « Sleep Country Canada », avec des activités omnicanales au Canada, excluant le Québec ; « Dormez-vous » avec des activités omnicanales au Québec et « Endy », principal détaillant canadien de solutions de sommeil en ligne directement aux consommateurs et l'acquisition récente de Hush, l'un des détaillants numériques à la croissance la plus rapide au Canada. Sleep Country est une organisation dont l'objectif est de transformer des vies en sensibilisant les Canadiens au pouvoir du sommeil. Elle s'engage à créer une culture d'entreprise fondée sur l'inclusion et la diversité, où les différences sont acceptées et valorisées. La société soutient de manière significative et positive son environnement et les collectivités où elle exerce ses activités grâce à son programme complet de recyclage des matelas et des sommiers qui permet d'éviter que les matelas ne se retrouvent dans les sites d'enfouissement. De plus, son programme de don de lits permet de donner des matelas et des sommiers neufs et légèrement usagés à des organismes de bienfaisance canadiens afin d'aider les familles et les enfants dans le besoin à obtenir une bonne nuit de sommeil.
Pour en savoir plus sur Sleep Country, veuillez consulter le www.sleepcountry.ca.
SOURCE Sleep Country Canada Holdings Inc. Investor Relations
Sandy Indig, Directrice des relations publiques, [email protected], 416-409-3043 ou Krystianna Makowensky, North Strategic, [email protected], 647-500-0910
Partager cet article