- Une technologie en instance de brevet simplifie la tâche au consommateur sans sacrifier la sécurité
TORONTO, 30 mai 2015 /CNW/ -- News Marketing Canada (NMC), le grand éditeur canadien de coupons, annonce aujourd'hui avoir mis au point une nouvelle technologie d'impression, en instance de brevet, qui permettra aux consommateurs d'imprimer plus facilement des coupons à domicile. La nouvelle technologie, qui sera mise en œuvre en juillet sur le site http://www.smartsource.ca, l'emplacement d'origine des coupons imprimables au Canada, met fin au téléchargement d'une application d'impression des coupons, mais maintient toujours la sécurité et les contrôles nécessaires à leur intégrité et à leur sécurité.
Devant la nécessité d'une technologie d'impression plus efficace de coupons à domicile, la société s'est employée pendant plus de deux ans à formuler la solution idéale, celle qui profite à la fois aux consommateurs et aux fabricants, mais donnant à ces derniers la sécurité d'impression qu'ils réclament sans exiger au consommateur le téléchargement d'une application externe. La nouvelle solution devrait se traduire par des taux de réussite d'impression sans précédent.
« Notre objectif a toujours consisté à fournir les moyens d'épargne les plus sûrs et les plus faciles possibles », a déclaré Henri Lellouche, vice-président principal de SmartSource Digital. « Ayant reconnu qu'il était possible d'améliorer le mode d'impression de nos coupons, nous avons travaillé sans relâche pour définir et développer une nouvelle approche pouvant intégrer une technologie et des dispositifs de sécurité de premier ordre, tout en simplifiant encore plus l'impression pour les consommateurs. Le fait que cette solution est en instance de brevet en dit long sur la capacité d'innovation et l'engagement de notre équipe de technologie numérique. »
La société a travaillé avec deux technologies de pointe, Adobe Reader Extensions, par l'intermédiaire de Datalogics, fournisseur de technologies Adobe, et Trust Defender de ThreatMetrix. Adobe Reader Extensions, une capacité de Datalogics PDF Java Toolkit, est une puissante solution de sécurité qui permet l'impression transparente en nuage, réduisant considérablement les défaillances d'impression. ThreatMetrix utilise une technologie d'empreinte numérique pour interroger l'imprimante et protéger ainsi les fournisseurs de coupons contre le téléchargement à répétition.
Bien que la nouvelle solution d'impression ait été conçue pour le Web, News Marketing Canada l'a également fonctionnalisée afin que les consommateurs puissent imprimer des coupons directement à partir de leur appareil mobile d'Apple. En clair, ils pourront choisir les coupons désirés de l'application mobile SmartSource, puis les envoyer en toute sécurité à toute imprimante compatible.
« Avec notre solution d'impression bientôt brevetée, nous n'avons plus à jouer la sécurité contre la satisfaction des consommateurs », estime M. Lellouche. « Cette solution va changer les règles du jeu dans l'industrie en ce qu'elle offre aux fidèles de SmartSource.ca un service de premier ordre et la sécurité primordiale à tous nos partenaires et clients. »
Actuellement, la nouvelle technologie d'impression de News Marketing Canada propulse le site-coupons de l'une des immenses sociétés des produits de grande consommation au Canada et la mise en œuvre sur le site SmartSource.ca est prévue pour juillet 2015.
News Marketing Canada®, le fournisseur leader de services de marketing des produits de grande consommation au Canada, offre aux responsables-marketing des programmes de publicité et de promotion à domicile et en magasin conçus de manière à gagner la faveur des consommateurs et à influencer leurs décisions d'achat. Quel que soit le support, du site SmartSource.ca, la référence au Canada pour les coupons imprimables, à l'encart volant SmartSource Magazine ou UtiliSource (version française), des médias en magasin aux formules interactives, News Marketing Canada se distingue par sa mission qui est d'aider les commerçants à développer leur capital de marque et à augmenter les ventes.
SOURCE News Marketing Canada
CONTACT : Rubenstein Associates Public Relations : Emily Vicker, 212.843.8078, [email protected], http://www.newsamerica.com
Partager cet article