Le concept de hamburger amélioré poursuit sa croissance non traditionnelle avec de nouvelles ententes de franchise aéroportuaire et universitaire
DENVER, 12 juillet 2016 /CNW/ - Smashburger, la chaîne de restaurants reconnue pour ses hamburgers frais et améliorés préparés sur demande qui connaît une expansion rapide, célèbre son arrivée au sein du marché de Toronto grâce à un nouvel accord avec l'exploitant de franchise HMS Host. Son premier restaurant à l'aéroport international Pearson, de Toronto (YYZ) a été ouvert le 9 juillet. La marque continue aussi son expansion non traditionnelle aux États-Unis avec l'annonce d'un nouvel accord avec l'exploitant de franchise University of Notre Dame DuLac, qui ouvrira un restaurant sur le campus de la Notre Dame University à l'automne 2016. Cette ouverture témoigne de la croissance continue de la marque dans des emplacements non traditionnels afin de créer une expérience culinaire qui surpasse les attentes des amateurs de hamburgers du monde entier.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160129/327503LOGO
Le restaurant de Toronto Pearson, le quatrième emplacement Smashburger dans un aéroport international, occupe 881 pieds carrés au sein de l'aire de restauration du nouveau terminal trois et témoigne de la priorité que la marque accorde à la croissance de son empreinte au Canada. Des choix de déjeuners et de dîners seront au menu, sans oublier la poutine, un plat local incontournable. Accueillant annuellement plus de 40 millions de voyageurs, le nouveau restaurant desservira l'aéroport le plus achalandé du Canada et la plus grande plaque tournante d'Air Canada.
« Les hamburgers frais et préparés sur demande de Smashburger seront un ajout fantastique aux variétés de nourriture et de boisson de Toronto Pearson », a déclaré Michael Ross, directeur du développement commercial de l'aéroport Toronto Pearson. « Notre objectif est d'offrir aux passagers encore plus de choix, un service rapide et une expérience de grande qualité. Nous sommes très fiers d'attirer des marques innovantes comme Smashburger et sommes convaincus que nos passagers seront épatés par ces hamburgers savoureux! »
« Nous sommes ravis d'augmenter l'empreinte canadienne de Smashburger en nous posant à l'aéroport international Pearson de Toronto », a soutenu Mike Nolan, président et chef de la direction de Smashburger. « Nous évaluons nos restaurants et nos activités sur une base continue afin de déterminer de nouveaux endroits pour offrir aux consommateurs notre concept bien connu de hamburgers améliorés. Nous avons jugé que cet emplacement non traditionnel est tout désigné pour créer une expérience hamburger innovante de la plus grande qualité. »
La marque est aussi à la recherche d'exploitants de franchise expérimentés pour faire croître Smashburger à Toronto et au Canada. Les parties intéressées en apprendront plus à www.smashburgerfranchise.ca.
De plus, Smashburger a signé un nouvel accord avec l'exploitant de franchise University of Notre Dame DuLac pour ouvrir, à l'automne 2016, un restaurant au LaFortune Student Center de la Notre Dame University, laquelle est constamment classée parmi les meilleures universités des États-Unis pour la restauration sur campus. Le nouveau restaurant sera établi dans les locaux d'un ancien Burger King à l'étage principal de ce centre. Ils seront complètement réaménagés et la superficie sera doublée pour accueillir une cuisine plus grande.
« À Notre Dame, nous recherchons des marques ayant démontré leur capacité à fournir des services et de la nourriture de la plus grande qualité », a déclaré Jim Labella, gestionnaire des opérations au LaFortune Student Center. « Nous estimons que le concept de hamburgers de Smashburger est parfait pour atteindre cet objectif et pour servir à nos clients de la nourriture savoureuse. Nous sommes impatients d'offrir cette option prestigieuse et populaire à nos étudiants et à notre faculté. »
Smashburger est actuellement établi dans 3 casinos, 11 aéroports et 1 campus collégial. De nouveaux sites s'ajouteront sous peu. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les occasions de franchisage au Canada, veuillez consulter www.smashburgerfranchise.ca. Pour le franchisage aux États-Unis, visitez www.smashburger.com/franchising.
Pour en savoir plus à propos de Smashburger, veuillez consulter www.smashburger.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.
À propos de Smashburger
Smashburger est un établissement populaire et décontracté de restauration rapide servant des « hamburgers améliorés », qui est reconnu pour ses hamburgers faits de 100% Certified Angus Beef® qui n'est jamais congelé. Les galettes de bœuf sont aplaties sur le gril pour être saisies dans leur jus, créant un sandwich supérieur débordant de saveur à un prix alléchant. En plus de ses hamburgers, Smashburger offre des sandwiches au poulet grillé ou croustillant, des salades fraîches, des plats d'accompagnement exclusifs, comme les oignons Haystack et les Veggie Frites, ainsi que des frappés à la main Haagen-Dazs®. Chaque menu sectoriel de Smashburger offre des plats d'inspiration locale, dont le hamburger régional, et des plats d'accompagnement du coin, ainsi que des bières fabriquées localement. Smashburger a vu le jour en 2007 par la vision de Rick Schaden et le financement de Consumer Capital Partners -- la société de financement par capitaux propres que Rick et son père Richard détiennent. 365 restaurants et franchises sont actuellement exploités dans 35 états et huit pays. Pour en apprendre plus, consultez www.smashburger.com
SOURCE Smashburger
CONTACT : Contact médiatique, Christine Ferris, 303-633-1553, [email protected], http://www.smashburger.com
Partager cet article