SMIRNOFF annonce un partenariat avec Live Nation et Ticketmaster
La billetterie 'Soyez-y' proposera des expériences uniques aux clients SMIRNOFF
MONTRÉAL, le 27 juill. /CNW/ - SMIRNOFF(MD), la vodka No. 1 au monde, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Live Nation et Ticketmaster qui saura certes créer des expériences de spectacles tout à fait uniques pour les amateurs de musique à travers le Canada.
Ce partenariat d'un an permettra aux clients SMIRNOFF d'obtenir un accès spécial aux billets et aux promotions monétaires des milliers d'évènements Live Nation ayant lieu au Canada, et leur donnera aussi la chance de gagner un accès exclusif à l'arrière-scène et des rencontres avec les artistes.
"À titre d'entreprise dirigeante en spectacles au monde, Live Nation offre depuis longtemps des expériences exceptionnelles à tous les fans de musique", déclare Iain Chalmers, vice-président du marketing, Diageo Canada. "SMIRNOFF a aussi souvent contribué à créer des moments uniques pour nos clients, et nous sommes ravis de nous joindre à Live Nation et à Ticketmaster pour rendre ces évènements et spectacles encore plus passionnants et dynamiques."
La billetterie 'Soyez-y' SMIRNOFF, accessible au http://www.facebook.com/SmirnoffCanada, fournira aux clients SMIRNOFF et SMIRNOFF ICE l'accès aux meilleurs billets et leur permettra d'éviter les files lors de tous leurs évènements préférés. Par leurs achats SMIRNOFF, que ce soit pendant l'évènement ou hors-site, les clients auront la chance de gagner des visites exclusives en arrière-scène et des rencontres avec les artistes de certains concerts Live Nation.
L'entente permet aussi l'accueil, la visibilité de marque et l'affichage aux salles de Live Nation, tel que l'amphithéâtre Molson de Toronto et la salle de bal Commodore de Vancouver, ainsi que des éléments matériels, des présentoirs et des concours aux points de vente en salle et hors-site.
"Live Nation a une excellente réputation en ce qui concerne les expériences extraordinaires qu'elle offre aux millions de fans de musique, et nous sommes fiers de nous associer à SMIRNOFF pour poursuivre cette tradition", d'ajouter John May, vice-président directeur, Réseau Live Nation.
Lorsque vous consommez tout produit SMIRNOFF, SMIRNOFF vous rappelle de le faire de façon responsable.
À propos de SMIRNOFF
SMIRNOFF, le spiritueux de première qualité le plus vendu au monde et la vodka aromatisée la plus vendue en Amérique du Nord, retrace ses origines en Russie du XIXe siècle. En janvier 2005, lors d'une dégustation à l'aveugle de 21 vodkas de renommée mondiale organisée par le New York Times, SMIRNOFF fut nommée "l'incontestable préférée". SMIRNOFF a toujours été reconnue pour sa vodka de grande qualité et se consomme de façon responsable dans 130 pays du monde.
À propos de Diageo
Diageo (Dee-AH-Gee-O) est le dirigeant mondial en boissons de première qualité grâce à sa gamme remarquable de marques de boissons alcoolisées dans les catégories des spiritueux, du vin et de la bière. Parmi ces marques se trouvent Johnnie Walker, Guinness, Smirnoff, J&B, Baileys, Cuervo, Tanqueray, Captain Morgan et Crown Royal, ainsi que les vins Beaulieu Vineyard et Sterling Vineyards.
Diageo est une entreprise mondiale qui fait affaire dans plus de 180 pays autour du monde. L'entreprise est inscrite à la fois au New York Stock Exchange (DEO) et au London Stock Exchange (DGE). Pour de plus amples renseignements au sujet de Diageo, son équipe, ses marques et son rendement, consultez notre site au http://www.diageo.com. Pour nos ressources mondiales qui encouragent la consommation responsable par le partage d'outils, de renseignements et d'initiatives en pratiques exemplaires, consultez le site DRINKiQ.com.
Célébrant la vie, tous les jours, partout, de façon responsable.
À propos de Live Nation Entertainment
Live Nation Entertainment (NYSE-LYV) est la plus importante entreprise de spectacles au monde et regroupe cinq activités : promotion de concerts et gestion de salles, commandites, billetterie, commerce électronique et gérance d'artistes. Live Nation cherche sans cesse à innover et à améliorer l'expérience du concert live, aussi bien pour les artistes que pour les fans, avant, pendant et après le concert. En 2009, Live Nation a vendu 140 millions de billets, a assuré la promotion de 21 000 concerts, a conclu des partenariats avec 850 commanditaires et a accueilli en moyenne 25 millions de visiteurs uniques par mois sur ses sites Internet. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.livenation.com/investors.
Renseignements: Alexandre Lainesse, High Road Communications, 514-908-0110 Poste 310, [email protected]; Alanna Stone, Diageo Canada, 416-641-1712, [email protected]
Partager cet article