SMIRNOFF(C) LANCE LE PREMIER NIGHTLIFE EXCHANGE AU MONDE
TORONTO, le 12 sept. /CNW/ - Dans le cadre d'une initiative ambitieuse d'innovation dans le domaine des expériences de nightlife, le chef de file mondial des marques de vodka, SMIRNOFF(C) dévoile aujourd'hui sa campagne mondiale, "Le Projet Nightlife Exchange de Smirnoff". À Toronto, le groupe canadien USS (Ubiquitous Synergy Seeker) sera présent lors du lancement au Canada. Cette mission audacieuse d'inspirer et de favoriser les expériences uniques en leur genre impliquera 14 pays, qui travailleront avec diverses personnalités respectées du monde du nightlife afin de découvrir et de célébrer le meilleur de la culture de nuit de leur pays. Ces idées seront captées en ligne, placées dans une boîte à idées et transformées en événements excitants. Au moment de la conclusion grandiose de ce projet le 27 novembre, le monde entier pourra échanger ses sorties favorites, chaque pays offrant à l'autre ce qu'il a de mieux à offrir en termes de vie nocturne.
Pour SMIRNOFF, il est important de faire les choses différemment : quand vous renversez les conventions ou modifiez simplement l'un des aspects d'une sortie, vous pouvez créer quelque chose de spécial, quelque chose d'extraordinaire - une soirée dont vous vous souviendrez en pensant fièrement "J'y étais". Dans le cadre de la campagne "Soyez là", le Projet Nightlife Exchange de Smirnoff, la mission la plus audacieuse de la marque à ce jour impliquera 14 pays qui prendront part à un échange culturel. Répartis sur six continents, les 14 pays participants - le Canada, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Argentine, l'Australie, le Brésil, l'Allemagne, l'Inde, l'Irlande, le Liban, la Pologne, l'Afrique du Sud, la Thailande et le Venezuela - représentent la vaste gamme de perspectives, de sons et de goûts intrigants de la culture nocturne mondiale actuelle et donneront chacun à leur façon une saveur unique et palpitante au projet.
Ayant déjà développé une communauté mondiale en ligne de plus de 2 millions de personnes aux points de vue semblables, le Projet Nightlife Exchange de Smirnoff place ces amateurs et le grand public au cœur de l'événement. Par le biais d'une page Facebook créée pour l'occasion (http://www.facebook.com/SmirnoffCanada), les consommateurs sont encouragés à présenter leurs suggestions des meilleurs éléments de la vie nocturne canadienne. Cela peut être un type particulier de musique, un cocktail créé ici ou une tendance mode unique à notre pays. Lorsque les suggestions auront été soumises, un expert local de chaque pays déterminera ce qui représente réellement la crème de la crème de sa vie nocturne parmi les éléments de l'échange.
Le groupe USS de Toronto est l'expert choisi pour la boîte à idées du Canada. Avec en avant-scène l'excellent musicien Ashley Boo-Shultz et le formidable platiniste animateur Jay Parsons (Human Kebab), le groupe est reconnu pour savoir susciter les éclats d'enthousiasme sur la piste de danse à l'aide de ses rythmes jungle-grunge, nous entraînant ensuite avec quelques pas de pop-step pour terminer par un genre de ballade folk dance.
"Afin de vivre pleinement l'expérience de la vie nocturne canadienne, il vous faut un expert qui sait exactement en quoi elle est géniale et nous sommes honorés et fiers que Smirnoff nous propose d'assumer ce rôle", dit Human Kebab, USS.
"Ayant traversé en tournée notre formidable pays d'un océan à l'autre, nous fêtons fort le soir avec les Canadiens depuis de nombreuses années, alors nous sommes très excités de remplir notre boîte de chaque petit morceau de notre pays et de montrer à notre ville d'échange comment s'amuser."
Ces éléments clés de la culture de nuit de chaque pays seront dévoilés le 22 octobre. Chaque pays placera les meilleurs aspects de sa vie nocturne dans une boîte, permettant à l'un des autres pays d'en faire l'expérience le 27 novembre 2010. La question est - avec quel pays le Canada sera-t-il jumelé?
Ce soir au centre-ville de Toronto, USS et SMIRNOFF célèbrent ce partenariat unique en illuminant le ciel tandis que des danseurs monteront sur une piste de danse surélevée - une première à Toronto - suspendue au-dessus de la foule de cinéphiles. À 20h H.N.E., USS fera danser les amateurs de nightlife de Toronto au 100 John Street et interprétera une chanson exclusive pour marquer le lancement du Projet Nightlife Exchange de Smirnoff.
Soumettez vos idées afin de contribuer à cette expérience mondiale unique et découvrez comment prendre part au party mondial du 27 novembre en indiquant que vous aimez le projet au http://www.facebook.com/SmirnoffCanada - cet un événement sera sans aucun doute un incontournable.
Lorsque vous dégustez tout produit SMIRNOFF, SMIRNOFF vous rappelle de le faire de façon responsable.
Tous les participants doivent avoir l'âge légal de consommation d'alcool.
À propos de SMIRNOFF
L'histoire de SMIRNOFF, le spiritueux de qualité supérieure le plus vendu au monde et la vodka aromatisée la plus vendue en Amérique du Nord, débute en Russie au 19e siècle. Dans le cadre d'un test de dégustation aveugle du New York Times en janvier 2005, impliquant 21 vodkas de renommée mondiale, SMIRNOFF a remporté le titre de favori "haut la main". SMIRNOFF a toujours été reconnue pour sa vodka de qualité et est dégustée de façon responsable dans 130 pays dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements, connectez-vous à www.smirnoff.com
À propos de Diageo
Diageo (Dee-AH-Gee-O) est la plus importante entreprise de boissons de qualité supérieure au monde avec sa collection remarquable de marques de boissons alcoolisées, des catégories des spiritueux, du vin et de la bière. Ces marques comprennent Johnnie Walker, Guinness, Smirnoff, J&B, Baileys, Cuervo, Tanqueray, Captain Morgan, Crown Royal, ainsi que les vins Beaulieu Vineyard et Sterling Vineyards.
Diageo est une entreprise mondiale, faisant affaire avec plus de 180 pays aux quatre coins du monde. L'entreprise est inscrite au New York Stock Exchange (DEO) et au London Stock Exchange (DGE). Pour de plus amples renseignements à propos de Diageo, ses employés, ses marques et son rendement, consultez le http://www.diageo.com. Pour consulter notre ressource mondiale qui encourage la consommation responsable par le partage des meilleurs outils, renseignements et initiatives de meilleures pratiques, visitez le DRINKiQ.com.
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Renseignements: Alanna Stone, Diageo Canada, [email protected], 416-641-1712; Erika Molnar-Rioux, High Road Communications, [email protected], 416-644-2234
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