HMSHost sera la première entreprise à recourir à la plateforme de recrutement Snag pour afficher et suivre des offres d'emploi aux États-Unis et au Canada.
ARLINGTON, Virginie, 18 juillet 2018 /CNW/ - Snag, le plus important site Web consacré aux emplois journaliers aux États-Unis, a annoncé avoir commencé à offrir ses services de recrutement aux employeurs canadiens pour la première fois, marquant ainsi l'expansion des activités de l'entreprise sur un marché étranger. Les entreprises établies au Canada peuvent maintenant utiliser la plateforme novatrice de Snag pour créer et afficher des offres d'emploi et gérer le processus d'embauche de bout en bout. Le premier client de Snag au Canada est HMSHost, un restaurateur et chef de file mondial des options de restauration pour les aéroports et les autoroutes qui exploite plus de 4 000 magasins à l'échelle planétaire.
« Chez Snag, nous aidons des millions de personnes aux États-Unis à trouver du travail journalier, et ce, tout en permettant aux employeurs de trouver les travailleurs dont ils ont besoin pour faire fonctionner leurs entreprises », a affirmé le chef de la direction de Snag, Peter Harrison. « Nous sommes heureux d'apporter notre technologie au Canada, offrant ainsi aux chercheurs d'emploi et aux travailleurs les mêmes chances de réussite. »
Grâce à la plateforme de recrutement Snag, les entreprises peuvent rapidement et facilement afficher, en ligne, des offres d'emploi pour des postes journaliers, tout en diffusant les offres d'emploi sur des sites Web tiers. La technologie de jumelage des candidats de Snag permet de voir à ce que les travailleurs qualifiés prennent connaissance des occasions d'emploi qui correspondent le mieux à leurs besoins; de même, le système de suivi des candidats comprend des tableaux de bord, des analyses et des évaluations qui rendent le processus d'embauche simple et efficace.
« Puisque nous avons établi un partenariat avec Snag à nos installations situées aux États-Unis, nous reconnaissons la valeur qu'apporte cette entreprise lorsqu'il s'agit de recruter et d'embaucher des travailleurs journaliers », a indiqué Coleman Lauterbach, vice-président des ressources humaines de HMSHost. « C'est pourquoi nous avons rapidement saisi l'occasion d'apporter les mêmes avantages à nos emplacements établis au Canada. Nos clients s'attendent à recevoir un excellent service de notre part lorsqu'ils voyagent. En travaillant avec Snag, nous nous assurons d'avoir les meilleurs associés possible pour nous aider à répondre à ces attentes. »
À propos de Snag
Snag est la plateforme consacrée au travail journalier la plus importante et celle qui connaît la croissance la plus rapide, reliant plus de 60 millions de chercheurs d'emploi actifs à des possibilités d'emploi à 300 000 endroits aux États-Unis et au Canada. En 2017, Snag a lancé Snag Work, une plateforme sur demande qui relie instantanément les travailleurs journaliers aux quarts de travail offerts par un éventail d'employeurs à de multiples endroits. Les travailleurs ont ainsi la possibilité de travailler au moment et à l'endroit de leur choix, tandis que les employeurs sont assurés d'avoir la main‑d'œuvre dont ils ont besoin pour assumer chaque quart de travail. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.snag.co ou joignez-vous à nous sur Twitter et Facebook.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/329607/Snagajob_Logo.jpg
SOURCE Snag
PERSONNE-RESSOURCE : Elizabeth Gordon, 408-840-9883, [email protected]
Partager cet article