MONTRÉAL, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) annonce que son vice-président directeur, M. Riadh Ben Aïssa, n'est plus à l'emploi de l'entreprise, ce changement prenant effet immédiatement. M. Stéphane Roy n'est également plus à l'emploi de l'entreprise.
M. Charles Chebl a été nommé vice-président directeur de l'unité d'exploitation Infrastructures et Construction de l'entreprise. Ce dernier compte plus de 25 années d'expérience au sein de SNC-Lavalin dans le domaine des infrastructures et de la construction, y compris plusieurs années à la tête d'importants projets de l'entreprise au Québec et ailleurs dans le monde, incluant le Campus Glen du Centre universitaire de santé McGill, l'ambassade du Canada en Haïti, le Pavillon du Canada à l'Expo 2010 de Shanghai et la Maison symphonique de Montréal.
Des questions concernant la conduite d'employés de SNC-Lavalin ont récemment alimenté l'opinion publique. SNC-Lavalin réitère que tous ses employés doivent respecter son Code de déontologie et de conduite dans les affaires.
SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com
Médias :
Leslie Quinton
Vice-présidente, Communications mondiales d'entreprise
Groupe SNC-Lavalin inc.
514-390-8000, poste 7354
[email protected]
Investisseurs :
Denis Jasmin
Vice-président, Relations avec les investisseurs
Groupe SNC-Lavalin inc.
514-390-8000, poste 7553
[email protected]
Partager cet article