La marque d'eau pétillante et l'icône du divertissement s'associent dans le cadre d'une nouvelle campagne des Fêtes avec un puissant message environnemental
« Apprécier les petites choses importantes »
AIRPORT CITY, Israël, le 19 novembre 2020 /CNW/ - SodaStream, la première marque d'eau pétillante*, a dévoilé aujourd'hui sa campagne des Fêtes 2020 axée sur le thème suivant : « Apprécier les petites choses importantes ». La plus grande campagne mondiale de SodaStream à ce jour met en vedette la légende du hip-hop Snoop Dogg, qui encourage les gens à se concentrer sur les choses qui sont petites, mais importantes, en particulier pendant la période des Fêtes. La campagne met l'accent sur les gens et embrasse la magie de la saison.
L'histoire commence alors qu'on fait une croix sur les grands événements et qu'on reste à la maison tout en profitant de choses petites, mais importantes, dans l'esprit des Fêtes. Comme toujours, SodaStream transmet également son message environnemental alors que Snoop est rejoint par une tortue de mer animée pour appeler les gens à faire un petit changement et à opter pour des articles réutilisables; ce changement aura de grandes répercussions pour notre planète. Une bouteille SodaStream réutilisable peut remplacer des milliers de bouteilles de plastique à usage unique.
La campagne porte ces messages importants dans le style classique et léger de SodaStream, en s'appuyant sur la grande vedette Snoop Dogg pour mettre l'accent sur les petites choses telles que la préparation de biscuits au pain d'épices en famille. Une autre scène présente toute la famille de Snoop, assise à table pour le repas des Fêtes, qui s'efforce de mettre de côté les appareils électroniques. Chaque membre de la famille, des enfants au chien, porte le visage de Snoop.
« SodaStream encourage toujours les gens à effectuer des changements positifs. Cette année, nous avons vraiment tout mis en œuvre pour mener une campagne à laquelle tout le monde peut s'identifier, une campagne sur ce qui est important », a indiqué Karin Schifter Maor, directrice du marketing mondial de SodaStream. « SodaStream est le petit changement ultime pour réduire les déchets de plastique à usage unique, et Snoop Dogg est un excellent partenaire pour diffuser ce message de façon amusante. »
« J'adore les produits SodaStream et il était donc naturel pour moi de m'associer à cette entreprise dans le cadre de la campagne. SodaStream offre d'excellents produits et change réellement les choses. Je suis heureux de contribuer à répandre l'amour! », a dit Snoop Dogg.
Jake Szymanski, un éminent réalisateur, a réalisé la vidéo, en parfaite harmonie avec le ton et le style ludique de la société. Parmi les réalisations de Szymanski, citons « Mike and Dave Need Wedding Dates », « The Package », plusieurs courts métrages pour Funny or Die et Saturday Night Live et, plus récemment, une comédie d'action inspirée de Forrest Fenn pour Studio 8.
(*selon la consommation en volume)
À propos de SodaStream
SodaStream, qui fait partie de PepsiCo, est la première marque mondiale d'eau pétillante en termes de volume de consommation. SodaStream permet aux consommateurs de profiter d'innombrables bonnes bulles à la maison, sans tracas, et aide à sauver la planète. Les bulles de SodaStream sont meilleures pour le consommateur - saines, faciles à produire, légères à transporter - et meilleures pour la planète, comme elles aident les consommateurs à remplacer des milliers de bouteilles de plastique à usage unique par une bouteille SodaStream réutilisable. Les produits sont disponibles dans plus de 80 000 magasins de détail dans 46 pays. Pour en savoir plus sur SodaStream, consultez le www.SodaStream.com et suivez SodaStream sur Facebook, Instagram et YouTube.
Personnes-ressources pour les médias
International
Clara Ghighi
Directrice des relations publiques mondiales
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Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1158012/SodaStream_Logo.jpg
SOURCE SodaStream
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