Design primé, fonctionnalités améliorées, prix abordable
SodaStream souhaite fidéliser encore plus de consommateurs
AIRPORT CITY, Israël, 12 mars 2018 /CNW/ - SodaStream International Ltd. (NASDAQ : SODA), la marque d'appareil à eau pétillante numéro 1 mondiale, a annoncé aujourd'hui au Salon international Home + Housewares 2018, à Chicago, le lancement de son nouvel appareil automatique à eau pétillante, le Fizzi One Touch.
Dans sa version automatique, l'appareil primé Fizzi offre aux consommateurs, à un prix abordable, une expérience utilisateur supérieure et un design avant-gardiste. Le nouveau Fizzi One Touch sera disponible en ligne, dès juin, pour les consommateurs aux États-Unis et le sera progressivement aux consommateurs du monde entier sur les 45 marchés où SodaStream est présente.
De conception ingénieuse, le Fizzi One Touch est disponible en deux couleurs élégantes, noir piano ou blanc pur, et offre trois niveaux de gazéification pour des boissons parfaitement personnalisées. Le Fizzi One Touch, livrée avec une bouteille en acier inoxydable SodaStream et un saturateur de 60 litres, est doté du système de verrouillage par encliquetage, un système breveté SodaStream, qui rend le placement de la bouteille dans l'appareil encore plus pratique et plus facile.
« SodaStream est en train de changer ce que boivent les gens et le lancement le Fizzi One Touch est en accord avec notre mission de révolutionner l'industrie des boissons », a déclaré Daniel Birnbaum, chef de la direction de SodaStream International. « Déjà, SodaStream permet à des millions de personnes de transformer l'eau ordinaire du robinet en eau pétillante et maintenant, avec le Fizzi One Touch, une simple pression sur un bouton en accroît le plaisir et le mieux-être plus que jamais », poursuit Birnbaum.
L'appareil automatique à eau pétillante, Fizzi One Touch, annoncé au détail à 119,99 $, sera lancé en juin 2018, sur www.sodastreamusa.com, et, dès septembre 2018, chez les principaux détaillants aux États-Unis.
À propos de SodaStream
SodaStream, la marque d'appareil à eau pétillante numéro 1 mondiale, permet aux consommateurs de transformer facilement l'eau ordinaire du robinet en eau gazeuse et en eau gazeuse aromatisée, en quelques secondes. En éveillant chez les consommateurs le goût de l'eau ordinaire, SodaStream les aide à en boire plus. Les machines à eau gazeuse SodaStream offrent aux consommateurs de boissons gazeuses non alcoolisées, en bouteilles et en canettes, une alternative hautement différencié et novatrice. Les produits favorisent la santé et le bien-être, sont respectueux de l'environnement, abordables, personnalisables et amusants à utiliser. Les produits SodaStream sont disponibles chez plus de 80 000 détaillants dans 45 pays. Pour en savoir plus sur SodaStream, notamment la façon dont elle éveille le goût et le plaisir de l'eau, suivez notre actualité sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube ou encore consultez notre site Web à l'adresse www.SodaStream.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/652581/SodaStream_lance_le_Fizzi_One_Touch.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/636193/SodaStream_Logo.jpg
SOURCE SodaStream
PERSONNES-RESSOURCES (renseignements aux médias) : SodaStream International, Maayan Nave, directrice de Global Communications, [email protected]; SodaStream USA, Stephanie Goldman, The Pollack PR Marketing Group, [email protected], http://www.sodastreamusa.com
Partager cet article