SodaStream lève son chapeau à S.A.R. le prince Harry et à Meghan Markle en lançant « Hats », chapeaux de bouteille commémorative du mariage royal à édition limitée English
Vente aux enchères des bouteilles exclusives édition royale et don du produit intégral à Surfers Against Sewage, une organisation de bienfaisance choisie officiellement par le couple royal pour sa lutte contre la pollution au plastique
AIRPORT CITY, Israël, 15 mai 2018 /CNW/ - Pour saluer le dévouement du couple royal à la lutte contre les bouteilles en plastique à usage unique, SodaStream, la plus grande marque d'eau gazeuse au monde, a habillé une série de bouteilles en édition limitée qui seront vendues aux enchères au bénéficie de Surfers Against Sewage (Surfeurs contre les eaux usées), l'organisation de bienfaisance vouée à la lutte contre le plastique. Étant une force motrice derrière l'élimination du plastique à usage unique dans le monde entier, SodaStream se félicite de pouvoir mettre en lumière ce danger mondial en faisant don à Surfers Against Sewage, une organisation de bienfaisance choisie par le couple royal, de tout le produit de la vente.
Les chapeaux miniatures, dans leur ensemble, ont été créés par impression 3D de pointe et sont recyclables à 100 pour cent. Chacun des cinq modèles exclusifs de chapeaux est inspiré par un style emblématique déjà arboré par des femmes de la famille royale. Le concept a été imaginé par l'agence d'innovation israélienne, Gefen Team, et développé conjointement avec l'équipe marketing mondiale de SodaStream.
Les bouteilles de l'édition royale limitée seront vendues aux enchères sur le site royalsodastream.com et les enchères seront ouvertes aux fans de la famille royale du monde entier.
« S'attaquer à la pollution des océans par le plastique devrait être une priorité absolue pour les gouvernements, les marques et le public », a commenté Hugo Tagholm, directeur général de Surfers Against Sewage. « L'engagement de SodaStream visant à éliminer le plastique et à promouvoir les bouteilles réutilisables est un grand pas dans la bonne direction vers des littoraux sans plastique et envoie un message fort à l'industrie des boissons. Cette célébration du mariage royal, un projet amusant et original, souligne l'importance de mettre fin à l'épidémie qu'est le plastique à usage unique. »
« Je tire mon chapeau au couple royal et leur souhaite tout le meilleur dans leur mariage », a déclaré Daniel Birnbaum, chef de la direction de SodaStream. « Je les félicite d'avoir fait leur la cause, en contribuant à créer un monde sans bouteille en plastique, et d'avoir choisi Surfers Against Sewage comme l'une de leurs organisations de bienfaisance officielles. J'espère que d'autres en seront inspirés et se joindront à la cause. »
Pour en savoir plus sur la vente aux enchères et visionner la vidéo « making of », rendez-vous sur le site royalsodastream.com
Pour tout complément d'information, écrivez-nous à l'adresse [email protected] ou appelez-nous au (0)207 033 6566.
À propos de SodaStream
SodaStream, la marque d'eau gazeuse numéro 1 mondiale, permet aux consommateurs de transformer l'eau ordinaire du robinet, facilement, en quelques secondes, en eau pétillante. En éveillant chez les consommateurs le goût de l'eau ordinaire, SodaStream les aide à en boire plus. D'autre part, pour les consommateurs de boissons gazeuses non alcoolisées, en bouteille et en canette, SodaStream offre une alternative hautement différenciée et novatrice que sont ses appareils à eau gazeuse. Les produits SodaStream favorisent la santé et le bien-être, sont respectueux de l'environnement, abordables, personnalisables et amusants à utiliser. Les produits SodaStream sont disponibles chez plus de 80 000 détaillants dans 45 pays. Pour en savoir plus sur SodaStream, notamment la façon dont elle éveille le goût et le plaisir de l'eau, suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram, ou encore consultez notre site Web à l'adresse www.sodastream.co.uk.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/690602/Royal_Bottle_Edition.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/330492/sodastream_international_ltd__logo.jpg
SOURCE SodaStream
Partager cet article