FRANCFORT, Allemagne, 13 janvier 2023 /CNW/ - SOFAR, le premier fournisseur mondial de produits photovoltaïques et de solutions de stockage d'énergie, dévoile une nouvelle campagne de marque à Shenzhen, en Chine, et à Francfort, en Allemagne, témoignant de l'engagement de l'entreprise en faveur de l'innovation et de son rôle dans la création d'un avenir carboneutre.
En plus des deux sites hors ligne, SOFAR lance également une diffusion en continu en direct pour atteindre un public mondial, qui a été rediffusée par 15 plateformes médiatiques. Grâce à la combinaison des activités sur place et de la diffusion en direct, SOFAR met l'accent sur son engagement à avoir un impact positif sur la préservation d'une planète plus durable et à faibles émissions de carbone, en rendant les énergies renouvelables accessibles et disponibles pour tous.
Un nouveau logo et de nouveaux enjeux
Simplifiée de « SOFARSOLAR » à « SOFAR », la société attribue à son nouveau nom de marque de nouvelles implications. Chaque lettre est tirée d'un mot pertinent, « S » pour « sustainable » (durable), « O » pour « net-zéro » (carboneutre), « F » pour « future-proof » (à l'épreuve du temps), « A » pour « affordable » (abordable) et « R » pour « reliable » (fiable), qui souligne son ambition de remodeler la structure énergétique de l'avenir avec des solutions énergétiques numériques avancées.
Une nouvelle image
Le nouveau mot-symbole a été modernisé, autant sur le plan de la couleur que celui des caractères. En adoptant le vert aurore qui représente l'énergie propre et le bleu céruléen qui représente la numérisation, la nouvelle image de marque dénote une intégration profonde de ces deux éléments.
Un site Web d'allure futuriste pour une meilleure expérience
SOFAR a modernisé son site Web et l'a doté d'une allure futuriste optimisée qui offre aux visiteurs une expérience fluide, conviviale et plus interactive. En utilisant le commutateur horizontal pour la page d'accueil, le nouveau site Web (https://www.sofarsolar.com/) est en mesure de fournir aux utilisateurs une interface plus créative. En plus de présenter l'écosystème complet de l'énergie numérique de l'avenir, le nouveau site Web permet aux visiteurs de visualiser la déconstruction dynamique du produit et d'obtenir une compréhension approfondie des solutions du système SOFAR.
Voici Xiaohang, le nouvel avatar de SOFAR
À la surprise générale, SOFAR a également dévoilé son nouvel avatar de marque, Xiaohang. Doté des caractéristiques d'un être dynamique, entreprenant, honnête et averti, ce nouvel avatar incarne l'esprit d'intégrité, d'exploration et de considération de SOFAR, qui contribue à créer une image de marque avec affinité.
À l'aube du 10e anniversaire de son expansion rapide, SOFAR mène la révolution de la technologie photovoltaïque et de stockage en tant que l'un des cinq plus importants fournisseurs mondiaux d'onduleurs hybrides. En 2022, SOFAR a lancé SOFAR PowerAll, son système de stockage d'énergie solaire résidentiel tout-en-un, renforçant ainsi sa position de leader dans le secteur des produits photovoltaïques et du stockage d'énergie. À la fin de 2021, SOFAR a expédié plus d'un million d'onduleurs dans plus de 100 pays, permettant ainsi aux clients du monde entier d'adopter un mode de vie plus durable et à faibles émissions de carbone.
« En tant que principal fournisseur de solutions d'énergie numérique, nous poursuivons notre mission de développement de technologies génératrices d'énergie propre et sommes déterminés à contribuer à la transition verte, a déclaré Guy Rong, premier vice-président de SOFAR. À l'avenir, nous continuerons de mettre l'accent sur les technologies d'énergie renouvelable, d'investir dans la recherche et le développement et d'adhérer à la croissance stimulée par l'innovation, ce qui nous permettra de mettre au point des solutions durables, carboneutres, abordables, fiables et à l'épreuve du temps pour un plus grand nombre de collectivités », a ajouté M. Rong.
À propos de SOFAR
SOFAR est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits photovoltaïques et de solutions de stockage d'énergie solaire et s'est engagé à être le leader des solutions d'énergie numérique. Mettant l'accent sur l'innovation indépendante, SOFAR a établi un réseau mondial de recherche et développement avec trois centres de R et D. En tant que marque d'énergie solaire affichant la croissance la plus rapide au monde, le taux de croissance annuel composé de SOFAR atteint 86 % et sa capacité de production annuelle s'élève à 10 GW pour les onduleurs photovoltaïques et de stockage et 1 GWh pour les batteries. À la fin de 2021, SOFAR avait expédié plus d'un million d'onduleurs dans plus de 100 pays, devenant ainsi l'un des cinq plus importants fournisseurs mondiaux d'onduleurs hybrides.
Pour en savoir plus sur SOFAR, visitez : https://www.sofarsolar.com/.
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1980659/SOFAR_logo.mp4
SOURCE SOFAR
PERSONNE-RESSOURCE : Lousie Zhu, +86-13151560183, [email protected]
Partager cet article