QUÉBEC, le 26 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Chef invité pour la Soirée Perles et gants blancs au profit de la YWCA Québec qui se déroulera le 27 janvier au Centre des congrès de Québec, le chef exécutif de Sa Majesté la reine Elizabeth II, monsieur Mark Flanagan, profite de son séjour dans la capitale jusqu'au 29 janvier pour découvrir les attraits de Québec et sa gastronomie.
Au menu de la journée, en plus d'un repas à l'Assemblée nationale, le chef des cuisines royales britanniques a eu le plaisir de visiter les cuisines du Fairmont Le Château Frontenac et de prendre le thé avec le chef des cuisines, M. Baptiste Peupion. Cette rencontre se voulait un moment privilégié pour échanger sur leurs expériences respectives.
La soirée Perles et gants blancs clôturera la campagne de financement Rebâtir l'espoir de la YWCA Québec. Chaque année, 250 femmes et leurs enfants frappent à la porte de l'organisme et font appel à leurs services d'hébergement. Depuis 140 ans, l'organisme accueille les détresses, console les déceptions, partage les bonheurs, enseigne, encourage et change les choses.
Monsieur Flanagan est l'un des 25 grands cuisiniers internationaux membres du prestigieux Club des Chefs des Chefs, tous cuisiniers personnels d'un chef d'État en exercice.
SOURCE Société du Centre des congrès de Québec
Bas de vignette : "Le chef de Sa Majesté la reine Elizabeth II, Mark Flanagan, et le chef des cuisines du Fairmont Le Château Frontenac, Baptiste Peupion. (Groupe CNW/Société du Centre des congrès de Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160126_C7522_PHOTO_FR_607160.jpg
Ann Cantin, Directrice, Communications et mise en marché, Société du Centre des congrès de Québec, 418 649-7711, poste 4054, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article