Soirée prolifique pour Tourisme Montréal à la remise des prix Boomerang
MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal est très enthousiaste de sa récolte de deux prestigieux prix attribués hier soir à l'occasion de la 16e édition du concours Boomerang qui se tenait à la TOHU devant quelque 1 000 personnes. Au cours de la soirée organisée par Infopresse, une trentaine de prix ont été attribués par le jury présidé par Mitch Joel de Twist Image et composé de personnalités travaillant dans les milieux de la publicité, de la production Web, du multimédia, du marketing interactif, des médias et de la presse spécialisée.
Dans le volet « Marketing interactif », Tourisme Montréal a raflé le premier prix dans la catégorie « Meilleure utilisation d'un blogue » avec Montréal Buzz, sa campagne 100 % Web déployée, entre autres, grâce à l'embauche de blogueurs. De plus, dans le même volet, cette fois dans la catégorie « Campagne en ligne : campagne ou initiative menée entièrement sur Internet », Tourisme Montréal a remporté la palme grâce au concours Queer of the Year.
L'équipe de Tourisme Montréal désire remercier son agence Sid Lee pour sa complicité et sa détermination à mener à bien ses projets publicitaires et à participer à la réussite des stratégies de communication de l'organisation. Elle tient aussi à souligner l'apport de l'agence Cossette au volet média.
Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés. |
Renseignements:
Pierre Bellerose
Vice-président
Relations publiques, Recherche et développement du produit
Tourisme Montréal
514 844-2404
[email protected]
Partager cet article