MONTRÉAL, le 30 janv. 2017 /CNW/ - Solisco est fière d'annoncer un partenariat avec l'imprimeur torontois Trade Secret Web Printing Inc. Cette association permettra aux clients d'avoir accès à un plus vaste parc d'équipements, et ce, dans deux régions différentes du Canada : donc encore plus de flexibilité et de possibilités! « Le marché de l'imprimerie est en consolidation et Solisco est un joueur de premier plan dans cette industrie en forte évolution. Avec cette alliance, nous renforçons notre présence en Ontario et ajoutons à nos capacités de production », souligne Alain Jacques, président de Solisco.
Travaillant déjà en étroite collaboration, Solisco et Trade Secret Web Printing Inc. désiraient pousser leur relation d'affaires un peu plus loin, afin de desservir un marché en constante évolution, à la recherche de solutions toujours plus efficaces et porteuses. Les meilleures pratiques du domaine seront évidemment partagées afin d'atteindre les plus hauts standards de qualité ainsi que les meilleurs délais de production et tarifs, au plus grand bénéfice des clients!
Solisco, sur une lancée
Fière de ses 25 ans d'activité en impression, Solisco poursuit son développement et construit son avenir. Les actions posées dans la dernière année, soit l'acquisition d'une florissante entreprise spécialisée en contenu et en édition de magazines, YQB Média (maintenant Maison 1608 par Solisco); le lancement d'une application de réalité augmentée, SolX par Solisco; et maintenant le partenariat avec Trade Secret Web Printing Inc., démontrent que Solisco se donne les moyens de travailler de plus près avec ses clients actuels et futurs.
Solisco
En affaires depuis 25 ans, Imprimerie Solisco s'assure de conserver sa position de leader innovant dans un marché toujours en évolution. Les 400 experts de caractère de Solisco restent à l'écoute des attentes et des besoins des éditeurs et des détaillants de partout en Amérique du Nord. « Notre but est de cerner les besoins de notre client, de comprendre son domaine d'activité et ses défis afin de lui proposer des solutions créatives qui assureront son succès », indique Alain Jacques, président-fondateur de l'entreprise. Pour l'avenir, Solisco n'a qu'un objectif : continuer d'innover, de s'adapter à un marché en perpétuel changement et de collaborer avec ses clients, fournisseurs et partenaires.
SOURCE Imprimerie Solisco
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c8160.html
Patricia Dionne, Vice-présidente au marketing et au développement stratégique, 514 289-9191, poste 449, [email protected]
Partager cet article