Sondage exclusif - Les québécois et la productivité de nos usines - Sondage réalisé par Léger Marketing pour l'Agence QMI, TVA Québec, TVA Saguenay et Le Journal de Québec
Possibilité d'entrevue
QUÉBEC, le 31 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le Journal de Québec présente aujourd'hui un sondage exclusif sur la perception des québécois sur la productivité de nos usines, alors que la White Birch a récemment annoncé sa fermeture et que le conflit perdure chez Rio Tinto Alma.
Découvrez dans ce sondage réalisé par Léger Marketing pour l'Agence QMI, TVA Québec, TVA SAGUENAY et Le Journal de Québec, les grandes questions que la population se pose face à l'exploitation de nos ressources naturelles par des usines sous contrôles étrangers.
Les médias intéressés à réaliser une entrevue avec Aubert Lavigne-Descôteaux, chargé de recherches chez Léger Marketing, peuvent le faire en contactant Natacha Grenon, Chef, Communications et Promotion, du Journal de Québec, à compter de 6 h ce matin au 581 982-9382.
Natacha Grenon
Chef, Communications et Promotion
Le Journal de Québec
581 982-9382
Partager cet article