La seule expérience d'assurance habitation et
auto entièrement en ligne d'un océan à l'autre
au Canada acclamée à l'échelle internationale
TORONTO, le 6 mars 2017 /CNW/ - Sonnet a été reconnue à plusieurs reprises pour son approche avant-gardiste en assurance axée sur le client, quelques mois seulement après son lancement. Grâce à une technologie sophistiquée, une expérience toujours à l'affût des besoins des clients et une campagne de marketing captivante centrée sur l'optimisme, Sonnet gagne du terrain en reconnaissance partout au Canada et à l'étranger.
Le client d'abord
Lors d'une cérémonie à Las Vegas, Sonnet était honorée d'être la seule entreprise canadienne nommée cette année aux Stevie Awards dans la catégorie Industries financières, rapportant trois prix bronze pour l'innovation en matière de service à la clientèle, de Centre contact clients de l'année (jusqu'à 100 postes) et de Centre de service à la clientèle de l'année (jusqu'à 100 postes). Ces prix reconnaissent la façon dont Sonnet a bâti de A à Z un Centre contact clients de pointe pour faire de notre engagement axé sur les clients une réalité. Les clients de Sonnet ont partagé plus de 300 compliments chaque mois et ce nombre continue d'augmenter sans cesse, menant ainsi à un des taux de recommandation net (TRN) les plus élevés dans l'industrie. Le sentiment des clients est ouvertement reflété dans les réponses spontanées des clients sur Facebook.
Innovation technologique
La semaine dernière, Sonnet a remporté les plus hauts honneurs de l'industrie de l'assurance au Canada avec deux prix qui célèbrent la technologie sophistiquée et les analyses avancées utilisées pour propulser l'expérience client en ligne simplifiée de Sonnet. Lors d'un événement à Toronto, Sonnet a reçu le Insurance Canada Technology Award et le People's Choice Insurance Canada Technology Award parmi les 13 finalistes dans l'industrie. Déjà lauréate du prix Innovation de Guidewire, ces autres distinctions confirment davantage les capacités technologiques de pointe de Sonnet.
Changer les règles du jeu
Forte de ces prix, Sonnet a été reconnue dans la toute première catégorie Transformation d'entreprise lors des Canadian Startup Awards. Dans le cadre du paysage technologique et entrepreneurial florissant du Canada, la contribution de Sonnet à l'expérience d'assurance financière et révolutionnaire a été mise en nomination parmi les marques canadiennes bien établies.
Le pouvoir de l'optimisme
Dans une semaine truffée de moments inoubliables, Sonnet a également lancé sa plus récente publicité télévisée anglophone de sa campagne sur l'optimisme, « Bride ». Cette publicité met en vedette une mariée qui reste optimiste malgré la pluie torrentielle lors de sa journée spéciale. Décrite comme « provocatrice et positive », la publicité est un rappel aux téléspectateurs du pouvoir de l'optimisme face à l'adversité. Cette publicité a été reconnue à l'échelle internationale et a reçu énormément de commentaires positifs à travers le Canada.
Ces éloges provenant de multiples industries et pays continuent de positionner Sonnet comme un chef de file en assurance des particuliers et en technologie financière, et font hommage à la phrase bien ancrée dans sa campagne de marketing : Imaginez le meilleur.
Remarque : Certains liens dans le présent communiqué de presse sont disponibles en anglais seulement.
À propos de Sonnet
Lancée en 2016, la Compagnie d'assurance Sonnet (Sonnet) est une compagnie d'assurance sous réglementation fédérale, et la seule au Canada à offrir actuellement de l'assurance habitation et auto entièrement en ligne à l'échelle nationale. Notre mission est d'offrir aux Canadiens une méthode facile, transparente et personnalisée d'acheter une assurance en ligne. Passez à l'avenir de l'assurance à Sonnet.ca, et venez nous voir sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.
SOURCE Sonnet Insurance Company
Personne-ressource pour les médias : Sarah Stevens, Directrice, Communication, Sonnet, [email protected], 416 986-9360
Partager cet article