Sony Canada partenaire de l'Association des photographes du Canada (APPC) pour une bourse pour photographe indépendant English
VANCOUVER, le 14 mai 2019 /CNW Telbec/ - Les photographes utilisent leurs caméras comme outils d'exploration, de documentation et, à terme, d'instruments de changement.
Sony Canada et l'Association des photographes de presse du Canada (APPC) sont fiers d'annoncer un partenariat visant à offrir une bourse de 5 000 $ CAN pour soutenir un projet indépendant réalisé par un photojournaliste canadien.
Être «Alpha», c'est être un leader, être un innovateur, se démarquer parmi la foule - Cela représente tout ce que Sony promouvoit en tant que marque.
Le but est de célébrer la communauté du photojournalisme tout en mettant en lumière les questions qui passionnent les Canadiens - la diversité, la conservation, l'égalité et plus encore.
Les membres de la APPC peuvent recevoir jusqu'à 5 000 $ CAN ainsi que des appareils photo sans miroir Sony prêtés pour la durée du projet. Les projets doivent comporter du contenu canadien ou un sujet canadien et doivent être complétés et soumis avant le 31 mars 2020.
«Nous sommes très heureux de nous associer à Sony pour offrir cette incroyable opportunité aux membres de la APPC. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les projets sont souvent difficiles à démarrer ou à mener à bien, notamment les finances. Nous sommes fiers de pouvoir aider au moins un photographe de talent à partager sa passion et son travail acharné et nous avons hâte de voir le résultat final.» A déclaré Crystal Schick, présidente de APPC.
Les formulaires de soumission et les règles sont disponibles sur le site Web de la APPC à l'adresse Pour télécharger le formulaire, veuillez cliquer sur ce lien https://npac.ca/be-alpha-fr. La date limite pour les soumissions est le 15 juin 2019.
SOURCE Association des photographes de presse du Canada
Contact média: Laura Ballance, Laura Ballance Media Group, [email protected]
Partager cet article