Sony Ericsson et Fido lancent le combiné Naite(TM), le premier téléphone
homologué GreenHeart(TM) au Canada
- Simplifiez-vous la vie grâce au combiné Naite(TM), un téléphone GreenHeart(TM) aux caractéristiques sûres, à prix abordable - Grâce à la calculatrice de CO2 intégrée, Naite(TM) encourage les consommateurs à garder le contact tout en effectuant des choix responsables - Naite(TM) constitue un autre moyen qu'utilise Fido pour offrir des options écologiques aux membres de sa clientèle qui se soucient de l'environnement - Offert exclusivement chez Fido au Canada, le fournisseur de services sans fil à bas prix qui se soucie non seulement de ses clients, mais également de l'environnement
MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW/ - Dans le cadre de son initiative GreenHeart(TM), Sony Ericsson lance le téléphone Naite(TM), en vente au Canada aujourd'hui exclusivement chez Fido. Il s'agit là du premier téléphone GreenHeart(TM), parmi nombre d'autres modèles GreenHeart(TM) à venir, à être vendu au Canada. En plus de respecter l'engagement du projet GreenHeart(TM) de Sony Ericsson de réduire les effets sur l'environnement de ses produits et activités, le combiné Naite(TM) remplit celui de Fido d'offrir à sa clientèle soucieuse de l'environnement un plus grand nombre d'options de combinés écologiques, lesquels sont à la fois adaptés à ses besoins et conforme à ses valeurs.
En plus de permettre aux utilisateurs de garder le contact pendant leurs déplacements, le combiné Naite(TM) offre les applications Twitter(TM) et Facebook(TM), les outils de réseautage social de la génération future grâce auxquels l'expérience du divertissement par communications mobiles de Sony Ericsson se voit accrue. Ces deux applications sont préinstallées à l'achat et figurent à l'écran du combiné pour que l'utilisateur puisse visionner les mises à jour(1) de l'état de ses amis sans qu'il ne lui soit nécessaire de toucher au téléphone. De plus, un simple déclic lui permet d'effectuer la mise à jour de son état(1).
Le combiné Naite(TM) permet en outre aux utilisateurs d'accéder à leurs messages, à leur agenda, à Internet, à leurs contacts et aux fonctions qu'ils utilisent le plus souvent par la simple pression d'une touche. La navigation à haute vitesse(1) et l'accès à la recherche(1) sur Google(TM) par un simple déclic signifie que vous pouvez vous connecter où que vous soyez.
De déclarer Andrea Gaal, directrice générale chez Sony Ericsson Canada : "Nous sommes ravis de pouvoir offrir les téléphones GreenHeart(TM) de Sony Ericsson à notre clientèle canadienne. Le fait de se soucier de l'environnement ne devrait pas obliger notre clientèle à sacrifier le fonctionnement ni le style. Voilà pourquoi nous avons créé un téléphone riche en fonctions exceptionnelles pouvant aider les consommateurs à gérer leur vie active, tout en permettant à Sony Ericsson de respecter les engagements de son initiative GreenHeart(TM)."
De poursuivre Sylvie Charette, vice-présidente, marketing et communications chez FIDO : "Fido est conscient du fait que, pour nombre de Canadiens et Canadiennes, l'environnement constitue une question importante. Voilà pourquoi nous sommes si fiers d'offrir le combiné Naite(TM) de Sony Ericsson à notre clientèle désireuse d'obtenir à la fois des appareils de qualité et écologiques, à prix abordable. Fido entreprend les mesures nécessaires pour aider sa clientèle à faire des choix consciencieux et la sensibiliser à l'environnement. La conception et la fabrication homologuée GreenHeart(TM) du téléphone Naite(TM), ses débits 3G et ses fonctions multimédias enrichit merveilleusement la gamme Fido.
Le téléphone Naite(TM) de Sony Ericsson fait avancer l'engagement de Sony Ericsson envers une conscience écologique accrue. Une calculatrice intégrée, nommée EcoMate, aide les utilisateurs à tenir compte des émissions de CO2 engendrées par leur style de vie. Le chargeur(2) à faible consommation d'énergie est muni d'un mémento pour leur rappeler de débrancher le chargeur de la prise murale afin de réduire la perte d'énergie. De plus, plus de 50 % du plastique qui compose le boîtier du combiné est recyclé et il comporte un guide d'utilisation électronique plutôt qu'un guide en papier.
La stratégie GreenHeart(TM) adopte une approche globale face à la réduction de ses effets négatifs sur l'environnement et aux effets positifs sur ceux qui utilisent ses produits, une telle approche étant essentielle à la croissance future de Sony Ericsson. L'intégration de tels efforts dans l'ensemble de ses produits et services s'inscrit depuis longtemps dans la stratégie de Sony Ericsson. Le combiné Naite(TM) se veut le premier produit GreenHeart(TM) parmi tant d'autres que les consommateurs canadiens pourront espérer obtenir à l'avenir. Pour plus d'informations sur GreenHeart(TM) et les produits qui le composent, veuillez visiter le : www.sonyericsson.com/greenheart.
Les caractéristiques des téléphones Naite(TM) GreenHeart(TM) de Sony Ericsson :
- Boîtier en plastique recyclé à 50 % au minimum - Combiné GreenHeart(TM) - Guide électronique intégré au téléphone - Peinture à l'eau - Chargeur à faible consommation d'énergie (chargeur GreenHeart(TM) EP300, moins de 0,03 w en mode Veille) - Calculatrice d'empreinte de CO2
Le combiné Naite(TM) est maintenant en vente exclusivement chez Fido au prix de départ de 25 $ lorsque mis en service avec contrat sur deux ans de Fido.
Quelques-unes des caractéristiques du combiné :
- Caméra de 2 mégapixels : Pour prendre d'excellentes photos et les partager avec ses amis et la famille à même le combiné(1) - Facebook(TM) et Twitter(TM) : Interface utilisateur Facebook(TM) permettant aux utilisateurs de défiler parmi les mises à jour d'un mouvement circulaire ergonomique; ils peuvent en outre téléphoner ou transmettre des SMS à leurs amis sur l'application Facebook(TM) et téléverser des images directement dans Facebook(TM) et Twitter(TM)(1). - Musique : Une radio FM et un lecteur MP3 intégrés au combiné Naite(TM) procurent une expérience du divertissement suprême - Mémoire extensible à 8 Go(2) - Messagerie photo et vidéo(1)
Pour plus d'informations sur les initiatives et programmes écologiques de Fido, veuillez visiter le www.fido.ca
Pour de plus amples renseignements, connectez-vous au blogue de produits Sony Ericsson au : http://blogs.sonyericsson.com/products
Accompagnez Sony Ericsson Canada sur Twitter au : http://www.twitter.com/SonyEricssonCA
(C) Sony Ericsson Mobile Communications AB, 2010.
Les logos en forme de bille et en forme de voile, GreenHeart et le logo GreenHeart et Naite sont des marques de commerce ou des marques déposées de Sony Ericsson Mobile Communications AB. Sony et "faire.croire" sont des marques de commerce ou des marques déposées de la Sony Corporation. Ericsson est la marque de commerce ou la marque déposée de Telefonaktiebolaget LM Ericsson. Twitter est une marque de commerce ou une marque déposée de Twitter, Inc. Facebook est une marque de commerce ou une marque déposée de Facebook, Inc. On peut trouver d'autres renseignements sur ces marques de commerce sur notre site Web au www.sonyericsson.com/cws/common/legal/disclaimer.
Les noms d'autres produits et entreprises cités dans la présente pourraient être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Tous droits n'étant pas expressément concédés dans la présente sont réservés. L'ensemble des modalités peut être modifié sans préavis.
(1) Les frais courants de transmission de données s'appliquent. (2) Une partie de la mémoire sert à la gestion des données.
À propos de Fido
Fido offre aux consommateurs canadiens des produits et services de traitement sans fil de la voix et des données simples, de grande valeur et à bas prix, assortis d'un excellent service d'assistance à la clientèle. Grâce à la norme mondiale GSM et aux plates-formes technologiques HSPA, les clients de Fido peuvent avoir accès au réseau dans plus de 200 pays et régions.
À propos de Sony Ericsson
Sony Ericsson Mobile Communications a été constituée en octobre 2001 par les sociétés Sony et Ericsson à titre de coentreprise comptant des fonctions de soutien transsectoriel à Londres et des opérations dans les grands marchés mondiaux. La stratégie de Sony Ericsson prévoit en faire le chef de file du divertissement sur communications mobiles par la création de nouveaux modes d'interaction sur Internet et sur les médias sociaux. Grâce à ses téléphones innovants et riches en fonctions, à ses accessoires, à ses contenus et à ses applications, Sony Ericsson procure aux consommateurs des expériences des plus stimulantes.
Renseignements: Sony Ericsson, NATIONAL Public Relations, Joscelyn Smith, (416) 586-1938, [email protected]; Fido, Sebastien Bouchard, (514) 734-6681, [email protected]
Partager cet article