WHISTLER, C.-B., le 9 déc. 2014 /CNW/ - La scène est démantelée, le village se vide et le Festival du cinéma à Whistler se conclut pour une quatorzième fois. Les célébrités, les professionnels de l'industrie et les influenceurs quittent le festival sur une note positive dans l'excitation ambiante, leur travail accompli et des SOREL aux pieds.
Au fil des ans, le Festival prend de l'ampleur, les partenariats augmentent et les activités deviennent de plus en plus captivantes pour les vedettes et les amateurs. Qu'une célébrité soit aperçue à une célébration après un événement, que des gens de l'industrie soient vus en train de bavarder et de s'amuser ensemble ou que des blogueurs écrivent à propos de leur visite à une attraction locale, grâce à SOREL, ils sont prêts pour toute éventualité.
SOREL s'est associée avec ELLE Canada pour une deuxième année afin d'organiser un salon de cadeaux et un studio de photographie. Pour 2014, un studio de maquillage commandité par L'Oréal Paris a été ajouté, ce qui a fait de la suite SOREL une destination très courue. « Il y a une excellente synergie de marques entre SOREL et ELLE Canada et avec l'ajout de L'Oréal Paris cette année », a affirmé Leah Primeau, responsable du développement et des commandites, Whistler Film Festival Society. « La suite SOREL continue d'être un endroit prisé pour les cinéastes et les célébrités invitées au Festival. »
Tandis que les personnalités du Festival visitaient la suite convoitée, SOREL continuait d'être présente dans les médias sociaux pour tous ceux qui ne pouvaient pas s'offrir une escapade d'hiver. Le duo Local Wanderer explorant tout ce que le Village et Whistler ont à offrir, tous les amateurs ont pu avoir l'impression d'être à la montagne. « Nous nous sommes tellement amusées en explorant Whistler chaussées de nos bottes SOREL! Promenades sur des lacs gelés, partie de hockey avec des habitants locaux, balade à bord de la télécabine Peak 2 Peak, randonnée jusqu'à un pont pour y faire du saut à l'élastique… nous avons vécu une foule d'aventures pendant le Festival du cinéma », ont déclaré Local Wanderer, deux blogueuses de Vancouver. Pour avoir tous les détails, consultez @SORELfootwear #SORELwhistler.
SOREL
Fondée en 1962 au Canada, SOREL offre la fonctionnalité, un riche héritage et un savoir-faire exceptionnel en matière de fabrication de bottes au monde contemporain de la mode, où elles inspirent une nouvelle génération de fonceurs, de bâtisseurs et de créateurs. Pour confectionner de façon impeccable des bottes qui se prêtent à toutes les aventures, SOREL utilise du feutre, de la laine et des cuirs de première qualité.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de SOREL, veuillez consulter le site sorel.com ou Facebook, à facebook.com/sorel, ou suivez @SORELfootwear sur Twitter et Instagram.
Bas de vignette : "Whistler, C.-B. : Les géants de l’industrie Michael Kennedy, Don Carmody et son épouse Catherine Gourdier, Victor Leowy et Naveen Prasad sourient, chaussés de leurs nouvelles bottes SOREL (Groupe CNW/SOREL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141209_C4404_PHOTO_FR_9254.jpg
Bas de vignette : "Whistler, C.-B. : Les blogueuses Local Wanderer (Taylor et Elaine) ont fait une dernière balade en montagne, portant leurs bottes Joan of Arctic et Tivoli II de SOREL (Groupe CNW/SOREL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141209_C4404_PHOTO_FR_9255.jpg
Bas de vignette : "SOREL (Groupe CNW/SOREL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141209_C4404_PHOTO_FR_9256.jpg
SOURCE : SOREL
Heidi Janzen, Spécialiste du marketing, SOREL, 416 949-2171, [email protected]
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