HONG KONG, 19 juillet 2021 /CNW/ - Dans la foulée de la grande popularité de son site Web international, Soulmia, la plateforme de magasinage tout-en-un pour les victimes de la mode faisant attention à leur budget, a annoncé le lancement de cinq nouveaux sites adaptés aux besoins des communautés locales, pour le Chili, la France, l'Allemagne, le Mexique et le Royaume-Uni, dès juillet 2021.
Des contenus localisés et un soutien en ligne dans le même fuseau horaire permettront aux clients de communiquer facilement avec Soulmia. Les commandes provenant de différents endroits seront automatiquement reconnues, ce qui contribuera à accélérer le traitement et à améliorer le processus de livraison. Pour répondre aux demandes de clients de cultures différentes, les sites adaptés aux besoins des communautés locales offriront également de nouvelles collections inspirées des styles locaux. De plus, la stratégie de localisation de Soulmia comprend des articles informatifs sur la mode et des promotions locales.
« Dans le contexte de l'augmentation de notre clientèle à travers le monde, nous avons constaté que les exigences et les comportements en matière de magasinage varient selon les cultures. Par exemple, nos clients britanniques préfèrent payer par virement bancaire et PayPal, tandis que nos clients allemands commencent souvent à acheter leurs vêtements d'été en mars, a déclaré Lily Liu, directrice des opérations de la marque Soulmia. Par conséquent, nous avons déployé une stratégie de localisation multilingue, et lancé des sites Web internationaux offrant des contenus localisés, afin de favoriser l'intégration aux cultures locales pour répondre aux diverses exigences des clients. »
Pour en savoir plus sur Soulmia, visitez le https://bit.ly/3Bhcp9v.
Après le lancement, Soulmia prévoit d'organiser d'autres campagnes en collaboration avec des événements culturels locaux, par exemple l'Oktoberfest en Allemagne. Le plus grand festival de la bière au monde n'aura pas lieu cette année en raison de la pandémie, mais cela n'a pas refroidi l'enthousiasme des gens pour l'événement annuel. Pour célébrer avec les gens du monde entier, le site allemand de Soulmia offrira à ses clients des vêtements personnalisés et de très gros rabais. D'autres campagnes personnalisées seront lancées sur les différents sites de Soulmia.
Soulmia a connu du succès et obtenu l'appui de la clientèle dans le monde entier dès le premier jour. La marque vend ses produits dans plus de 60 pays et régions en faisant appel à des services de courrier, d'envoi express et de colis, ce qui lui a permis d'augmenter sa notoriété au sein de différentes régions, y compris en Amérique du Sud, où son taux de croissance d'utilisateurs mensuel a atteint plus de 54 %. Les consommateurs sont également très présents dans des pays européens comme la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
À propos de Soulmia
Soulmia est une marque internationale spécialisée dans le vêtement mode fondée en 2020. Offrant des vêtements habillant de la tête aux pieds et des accessoires, Soulmia met à jour plus de 500 styles chaque jour, dans le but de devenir la plateforme de magasinage tout-en-un pour les victimes de la mode faisant attention à leur budget. La marque véhicule un discours selon lequel tout le monde peut afficher sa vraie nature et exprimer ses opinions avec style et élégance.
SOURCE Soulmia
PERSONNE-RESSOURCE : Simon Yang, +86-13708206006, [email protected]
Partager cet article